Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: pinky

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    pinky

    bonsoir
    suite a la mise a jour, pinky n'est plus appliqué. y a t'il une solution? un autre logiciel adaptable ? faut il faire une croix dessus en attendant le navigateur en mars/avril ?

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par startrek55 Voir le message
    bonsoir
    suite a la mise a jour, pinky n'est plus appliqué. y a t'il une solution? un autre logiciel adaptable ? faut il faire une croix dessus en attendant le navigateur en mars/avril ?
    Je me suis posé le même question car je pense que pinky est toléré si je pense bien...^^

    Et qu'en est-il des autres membres de ma guilde que je ne vois plus connecté?
    Gros problèmes de connections et voilà....
    Dernière modification par black-ice ; 18/12/2020 à 07h04.

  3. #3
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement Pinky c'était bien pour les yeux.
    En alternative j'ai fait screen shoot de mon ile et depuis hier avec paint (par ex) je plote les positions des items puis je sauvegarde.
    En principe dans 2 jours je devrais avoir toutes les positions possibles sur mon ile car au final il n'y en a pas tant que ça et seules les positions masquées par un bâtiment sont problématiques. Donc j'utilise feu magique juste à la fin pour trouver les derniers objets manquants.

    C'est du bricolage mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment sauf à ne pas faire cette quête.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca reste une solution interessante.
    avec l'arrivée des sucres d'orges, et autres clochettes pour l'event, ca sent l'eclatage de neuneuilles lol

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , ^pour les objet de l'ile vous pouvez utiliser le parc printanier s'est gratuit , bon bien sur il en faut plusieur si vous devez l'utilise 2 fois par jour .

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les 3/4 des joueurs ne peuvent plus jouer et la seule chose qui vous préoccupe c'est Pinky ??
    Soyez logique, Pinky est un plug in non officiel qui sert à "tricher" et vous évite d'utiliser des PP pour acheter des Feux Magiques, donc fallait bien vous attendre qu'un jour ils n'en permettent plus l'utilisation, donc un peu exagéré de se plaindre de ne plus pouvoir tricher.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pinky est mort accessoirement simplement parce que le nouveau client n'est pas dans votre navigateur, donc les extensions sur votre navigateur n'affectent plus le jeu. C'est tout. Pinky n'a jamais été supporté ou toléré.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous avez ça pour pallier pinky : https://settlersonlinemaps.com/tsofi...php?LangCode=2

    @TSO : faites quelque chose pour ça : où est le gameplay à se ruiner les yeux a rechercher des pauvres items : des épouvantails, des bouts de cuirs, un sac de céréales, le tonneau et j'en passe... etc...

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BSPhoenix Voir le message
    Effectivement Pinky c'était bien pour les yeux.
    En alternative j'ai fait screen shoot de mon ile et depuis hier avec paint (par ex) je plote les positions des items puis je sauvegarde.
    En principe dans 2 jours je devrais avoir toutes les positions possibles sur mon ile car au final il n'y en a pas tant que ça et seules les positions masquées par un bâtiment sont problématiques. Donc j'utilise feu magique juste à la fin pour trouver les derniers objets manquants.

    C'est du bricolage mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment sauf à ne pas faire cette quête.
    Bonsoir BPSPhoenix,

    merci pour ta réponse, héhéhé pas mal trouvé ;-) .
    jJe vais y penser, merci. ;-)

    En ce qui concerne La réponse de BB MaX pour pinky:

    1- J'en ai parlé une fois avec un modo, et c'est lui qui me l'a dit.

    2- Essayez au moins de les placer dans des zones non construites ou visibles car même avec une loupe ;-)
    je dois toujours utiliser un feu magique. Ptdrrr.

    Amicalement et bien a vous.

    black-ice
    Dernière modification par black-ice ; 18/12/2020 à 19h50.

  10. #10
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pinky utilise les capacités du navigateur à intercepter une adresse et à la remplacer par une autre.

    En l’occurrence, on y trouve la liste de toutes les adresses des images des objets ramassables, et si jamais le navigateur envoie au serveur une demande pour récupérer l'image à une de ces adresses afin de l'afficher sur notre île, alors il remplace l'adresse par celle d'une autre image (qui contient beaucoup de rose). Pour être plus précis, cette image est un regroupement d'image permettant l'animation du feu d'un... brasero... (le rose représente une couleur de transparence) :



    Et... ho... comme c'est curieux, dans le jdd de l'event de noel, on trouve une nouvelle déco qui sera en vente... un brasero... éteint... évidemment :


    Comme c'est curieux n'est-ce pas... très très curieux... très très très...

    Au garde-manger on peut fabriquer de la poussière féerique pour un coût suffisamment bas, c'est déjà bien, mais il faudrait aussi pouvoir faire des feux magiques pour un coût suffisamment bas aussi (avec des flèches un peu plus voyantes, plus... rose fluo svp). A partir du moment où vous donnerez un moyen facile de tout trouver en moins de 1min, là, tous les pinky ou autre seront vraiment morts sans que personne n'y voit d'inconvénient... en attendant... grrrrrrr !

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.