Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Accompagnement du changement ?

  1. #1
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre

    Accompagnement du changement ?

    Bonjour,

    Un petit coup de gueule.....

    A cette heure, j'ai 16 joueurs /43 inactifs (c'était 3 ou 4 avant la mise à jour), soit 37% de la guilde.

    Je peux pardonner les couacs informatiques, qu'il y ait des petits bugs, que ça ne marche pas du 1er coup .....
    Par contre ce qui me met vraiment en rage, c'est que tout est fait à l'arrache, ça fait quand même 2 ans que toute la communauté alerte sur l'urgence de l'anticipation sans aucune réponse de TSO. C'était pas possible de faire ça sereinement entre 2 events ? Et surtout de prévoir pour tout le monde ?
    Je ne suis pas concernée mais ça me fait mal au coeur qu'on laisse délibérément des joueurs de côté (Mac, linux, vieilles versions de windows, et truffes en informatique, dont je suis la reine !). La version Mac devrait arriver dixit Maxhylère ; mais pourquoi ne pas attendre 2 ou 3 jours qu'elle soit disponible en même temps que les autres joueurs ?

    Ce qui me fâche aussi c'est qu'on n'a pas pu préparer le chaos : si on avait connu la date 2 ou 3 jours avant, en tant que chef de guilde j'aurais pu organiser quelque chose pour être sure de garder le lien avec ceux qui n'arrivent pas sur le jeu. Là j'ai fait un message le soir à l'arrache mais qui n'a sans doute pas été lu par tout le monde. Et on n'a pas eu le temps de se retourner.

    Que dire de l'accompagnement pour aider les joueurs ? Il y a 30 pages de difficultés exprimées en tout genre ; certains joueurs ont posté des aides qui permettent d'en dépatouiller certains. N'aurait-on pas pu attendre ça d'un officiel de TSO ? Est-ce normal qu'en plein chaos il n'y ait eu personne sur les canaux pour répondre aux questions ? et sur ce forum ?

    On a vraiment l'impression que vous n'en avez rien à taper de perdre plus d'un tiers des joueurs, ça me révolte.
    Apprendrez-vous un jour à gérer une crise autrement que par la technique pure ? Derrière l'écran il y a des êtres humains, pas des sacs de patates ou juste des PC. Le changement, ça s'anticipe, ça s'accompagne. Et pas forcément par des techniciens. Alors maintenant qu'on est dans la m.... jusqu'au cou, réagissez bon sang, on attend un minimum de présence et de prise en charge des GENS !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 000 000 000 !!!

  3. #3
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo Happysissi . Tu as bien résumé ma pensée.
    D'autant que je fait parti de ceux qui ne peuvent plus jouer étant sur linux....

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.