Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: résoudre Your client can not be updated

  1. #61
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, c'est un fichier pdf qui se télécharge et non l'application client.swf.

  2. #62
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    en effet, il semblerait que ça ait été changé.

    va voir là : https://forum.diesiedleronline.de/th...29#post1772329

    utilise google trad, le lien est donné dans le point n° 1

  3. #63
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Larousse Voir le message
    bonsoir à tous , personnellement ça marche chez moi, mais au moment de la déconnexion j'ai ce message dans une petite fenêtre : Something went wrong.
    Please make sure to start the game via the website.
    Also make sure that you are still logged in. If the problem persists,
    please contact support."

    je sais ce que ça veut dire, mais je ne sais pas quoi faire
    Il n'y a rien a faire, il suffit de fermer la fenêtre. C'est une fenêtre qui apparait quand on est resté longtemps sur le jeu et que l'on quitte donc tout le monde doit l'avoir de temps en temps. Un petit bug de fermeture du client téléchargeable.
    Attendre quelques minutes avant de relancer le jeu, pour permettre au client précédent de se terminer.
    Mais cela ne doit pas nous empêcher de rester 6h, 12h ou plus avec le client ouvert. S'il y a un problème avec le serveur vous le verrez vite, un fortifiant que l'on pose et qui n'est pas pris en compte, bref toute anomalie qui elle est le signe qu'un deco/reco s'impose. Et attendre quelques minutes si vous avez la fenêtre "Something went wrong..." avant de relancer le client (Jouer)

  4. #64
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour le fameux fichier client.swf qui doit être présent dans le répertoire utilisateur (on peut le copier au dessus ou il y a un autre client.exe)
    Appdata\local\Ubisoft\The Settlers Online\Client


    Si vous ne l'avez pas, il est aussi mis à disposition sur mon forum, cliquez juste sur télécharger dans la page qui s'affiche :
    client.swf

    Et pour ceux qui s’inquiètent et hésitent a télécharger des fichiers, une simple vérification après téléchargement sur ce fichier

    Pour contrôler l’intégrité du fichier client.swf, seulement si vous l’avez téléchargé sur un autre site.
    dans l’explorateur de fichiers vous faites comme ci dessous
    Clic droit sur client.swf puis cliquez sur CRC SHA puis SHA-256


    Il vous ouvre une fenêtre avec une longue chaîne de caractères qui la somme de contrôle du fichier.
    Un virus doit modifier beaucoup d’octets, c’est un petit programme qui s’insère dans un autre fichier/programme mais qui prend quand même de la place et un virus élaboré peut même ne pas modifier la taille du fichier, il remplace une série d’octets par son programme.
    Mais si un seul octet a été modifié dans ce fichier cette chaîne de caractère sera différente, celle a droite de SHA256. Si vous avez la même chaîne, vous avez une copie originale.

    je la mets en gros, plus lisible
    SHA256: 895A67CCCDE5811C1BE6699DA20E7EF2D10B395686C41DC1B9 1311519F95CA00
    (il n'y a pas d'espace entre C1B9 et 1311, ce wiki veut absolument en mettre un)

    Mon fichier comme celui du lien sur le site allemand et comme tous les autres proposés ici et comme chez tout le monde doivent avoir cette même somme de contrôle.

    Les pointilleux, noteront que dans l'explorateur on voit 9231 ko et ici dans la somme de contrôle 9230 Ko mais le juge de paix c'est la taille en octets 9 452 240 qui est la même dans les 2 cas (clic doit sur client.swf -> propriétés), les 2 autres ne sont que des arrondis et de toute évidence ces 2 programmes n'utilisent pas le même calcul pour arrondir mais c'est anecdotique.
    En faisant le calcul 9452240/1024 on trouve 9230,70 donc l'un prend la partie entière 9230 et l'autre arrondi au plus proche 9231
    Dernière modification par Patjgll ; 21/12/2020 à 20h59.

  5. #65
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    voila ce que j'ai sur ma map d'aventure

    je ne peux pas frapper, mes gg sont parfois affiches parfois non affichés idem pour les camps

    https://ibb.co/PQYQNdF

    a essayé de relancer plusieurs fois le client, j'ai tout les fichiers demandés

    commence a en avoir marre de l'absence du support depuis le lancement du client...

    c'est pas le covid mais les vacances au ski en suisse avec nos euros en boutique

  6. #66
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello Zeus
    J'espére que vous allez tous bien.

    Super claire ta réponse.

    Et pour les Macs ??? Tu as aussi une solution ?

    j'ai essayé celle de brokenhexe46 mais mon ordi affiche : l'ouverture du fichier peut endommager votre ordi donc rien fait.


    Sinon quelqu'un qui peut se co pourrait envoyer un message à ma guilde pour leur souhaiter de Joyeuses Fêtes et leur dire que j'attend la solution Mac ? Par avance merci beaucoup ) Mp à Papyves please ^^^^

    Joyeuses Fêtes pour tous
    Dernière modification par SETTLERSDRAGONS ; 26/12/2020 à 17h39.

  7. #67
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour les macs il n'est pas annoncé de client avant janvier, par les bb.

    et on veut bien envoyer un message à ta guilde mais....... t'es dans quelle guilde ?

  8. #68
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello Arotearoa

    C'est bien ce que j'avais cru comprendre aussi ....

    Si tu peux soit à Papyves , Thi24 ou OWENTITI /// Carpe Diem

    S'il te plaît Pour leur souhaiter de Joyeuses Fêtes , de prendre bien soin d'eux , comme de vous tous , et de ne pas être sages surtout de Profiter ^^^

    Et pareil pour tous

    Un grand merci à toi

  9. #69
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SETTLERSDRAGONS Voir le message
    Hello Arotearoa
    C'est bien ce que j'avais cru comprendre aussi ....
    Si tu peux soit à Papyves , Thi24 ou OWENTITI /// Carpe Diem
    S'il te plaît Pour leur souhaiter de Joyeuses Fêtes , de prendre bien soin d'eux , comme de vous tous , et de ne pas être sages surtout de Profiter ^^^
    Et pareil pour tous
    Un grand merci à toi
    Sous Linux, j'ai le même problème. J' ai indiqué une procédure (https://forum.thesettlersonline.fr/t...aires-!/page25) qui marcherait sous OsX avec qemu et un accélérateur (je n'ai pas de mac pour tester), les résultats sont honnêtes.

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.