Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Pour les joueurs steam

  1. #1
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pour les joueurs steam

    Voici une réponse traduite sur le site de steam : (au demeurant, tso ne respecte pas les délais contractuels qui figurent dans leurs CGV/CGU...)

    Chers colons à vapeur,

    vous avez probablement déjà entendu les nouvelles sur le changement technologique à venir vers une version Unity de notre bien-aimé «The Settlers Online». Bien que nous soyons heureux que vous puissiez toujours régler via Steam pour le moment, cela ne sera malheureusement pas possible avec la nouvelle version provisoire d'Air Client ou Unity par la suite.

    Soyez assuré que nous avons cherché à maintenir un client jouable pour Steam, car nous savons que beaucoup d'entre vous aiment vraiment la plate-forme. En fin de compte, nous avons décidé de rationaliser tous nos colons sur notre site officiel.
    La version Steam s'arrêtera le 31.12.2020. Cependant, nous sommes en mesure de vous proposer un retrait de compte TSO de Steam. Cela vous permettra d'accéder à votre île d'origine avec tous ses progrès via notre site Web.
    Veuillez contacter notre équipe d'assistance dès que possible, si vous souhaitez en profiter.

    Conformément à nos conditions de vente, nous vous informons par la présente qu'il n'y aura aucun remboursement de toute monnaie virtuelle que vous avez dépensée dans le jeu ou des ressources que vous possédez encore à la date d'arrêt, ni aucune conversion de toute monnaie virtuelle restante en une autre. Jeu.

    Nous vous remercions de votre soutien continu.
    On se retrouve de l'autre côté


    POUR LES ANGLOPHONES je remets le texte original :

    DW-ROMMEL a écrit :
    Dear Steam Settlers,

    you have probably already heard the news about the upcoming technology change to a Unity version of our beloved “The Settlers Online”. While we are happy, that you can still settle via Steam at the moment, this will unfortunately not be possible with the new interim Air Client or Unity version afterwards.

    Be assured, that we looked into maintaining a playable client for Steam, as we know that many of you really like the platform. In the end we decided to streamline all our Settlers to our official website.
    The Steam version will shut down on the 31.12.2020. However, we are able to offer you an TSO account de-partnering from Steam. This will allow you to access your home island with all it's progress via our website.
    Please get in contact with our support team as soon as possible, if you want to make use of it.

    In line with our terms of sale, we hereby inform you that there will be no refund of any virtual currency you have spent in the game or for any resources you still may own on shutdown date, nor any conversion of any remaining virtual currency to another game.

    Thank you for your ongoing support.
    See you on the other side 😊

    Your Settlers Online Team!


    donc je RECAPITULE ce qu'ils disent

    > au 31/12/2020 PLUS DE CONNEXION VIA STEAM POUR TSO
    > Donc ouvrir un navigateur ordinaire, mettre en adresse la page de démarrage du jeu http://www.thesettlersonline.fr/fr/p...d%C3%A9marrage puis cliquer sur "aide/support" puis dans Requête auprès du support technique cliquer sur "Formulaire de contact" remplir les différentes lignes et expliquer que vous voulez migrer depuis steam
    ils vous envoient un message sur l'adresse internet que vous avez indiquée.
    > PENSEZ A VERIFIER VOS MESSAGES INDESIRABLES
    > CROISEZ LES DOIGTS (Oui les 20) et attendez leur réponse

    et surtout, à bientôt sur le jeu

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    merci pour l'info j'ai envoyé un message depuis le 17/12/2020 au soir sur ce sujet, j'ai eu l'accusé de réception puis rien d'autre.

  3. #3
    Bûcheron agité Avatar de pticaillot
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca serait bien qui se bouge pour que les joueurs qui passent par steam puisse continuer à jouer
    quand ils s agit de mettre de l argent dans le jeu la ca va quand le jeu passe pas on fait pas grand chose pour eux
    cordialement.

    Pticaillot.

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Exactement les personnes de ma guilde qui se connecte par Steam sont tous dans la misère , les tickets ne sont pas traités , si chaque cas doit être traité individuellement pour eux l'évent c'est mort et pas besoin de demander à TSO de leur donner ce qu'ils auraient pu avoir.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les mecs ont fait leur mise à jour puis aux abonnés absents avec les fêtes à venir l'horreur.

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    bon ben voila évenement commencé et les jouers steam en caraffe, merci TSO

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Autant j'ai râlé, autant je dois dire sur le coup de midi , le support m'a envoyé un lien pour me connecter à partir d'un compte ubisoft.

    donc je dis merci d'avoir fait le nécessaire et merci aux joueurs qui ont aidé

    bon jeu

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, je suis complètement largué avec vos joueurs steam , clien.exe etc etc ... je ne savais pas qu'il fallait avoir un doctora en informatique pour jouer a settlers ...
    C'est affligeant quand même , aucunes info de la part d'ubi, j'ai envoyé un ticket vendredi ou samedi , je ne sais pu et toujours pas de réponse ... apres avoir lu les messages du forum , ben oui vu que je ne peux pas jouer j'ai le temps de parcourir le fofo lol , donc j'ai lu que pour les joueurs MacOS pas de solution avant éventuellement début Janvier !! donc pour nous l'event de noël c'est mort , mon ile qui sera en ruine .... enfin la fête quoi , qu'est il prévu pour nous ? bah rien voyons , tu crois encore au père noël mec !!!! je suis dégoûté en fait , 9 ans de jeu , d'amitié et hop d'un coup , impossible de rentrer , les serrures sont changés et pas de clefs pour tout le monde et dans l'indifférence total des modos , d'ubi .... je remercie même si cela ne m'a pas servi , les joueurs qui eux se sont bougés pour aider ...
    aller bon jeu a vous et bon vent
    Milou
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la migration de Steam ? J'ai fait une demande au support de TSO le 22.12.2020, avec un accusé de réception, mais depuis plus rien.

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SgtBOB Voir le message
    Bonjour
    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la migration de Steam ? J'ai fait une demande au support de TSO le 22.12.2020, avec un accusé de réception, mais depuis plus rien.
    Bonjour,

    J'ai vérifié et le ticket était effectivement sans réponse. Ça devrait s'être débloqué de notre côté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.