Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pour les linux

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    pour les linux

    bonjour a tous, j'ai trouvé ceci sur le forum allemand qui pourrais aider les joueurs sous linux.

    https://forum.diesiedleronline.de/th...t-WIN-10-64bit

    bien sur utiliser la traduction du votre navigateur.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis allé jusqu'au bout de l'installation sous linux, avec un peu de bonne volonté le client se lancera mais hélas crashe au bout d'un moment, je ne suis pas assez compétent pour savoir quelle en est la cause, seuls les dev wine pourraient dire.
    Je vais essayer de faire remonter, en attendant je reste sous kvm qui donne d'excellents résultats.

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Je suis allé jusqu'au bout de l'installation sous linux, avec un peu de bonne volonté le client se lancera mais hélas crashe au bout d'un moment, je ne suis pas assez compétent pour savoir quelle en est la cause, seuls les dev wine pourraient dire.
    Je vais essayer de faire remonter, en attendant je reste sous kvm qui donne d'excellents résultats.
    Il faut savoir qu'il peut sembler planter et pouf d'un coup finir de charger, le même souci sur Windows

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Là non, c'est un crash complet avec rapport système, état des registres et tout et tout ... à transmettre avec rapport de bug.

    Aucune importance en fait, ça marche très bien sous kvm, juste télécharger tous les 70 jours une vm fournie gracieusement
    pour évaluation par Microsoft à qui je dis merci.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.