Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Soucis sur le nouveau client

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, étant joueur sur Mac, je viens aux nouvelles ( oui je sais que chez Ubi c'est une denrée rare ) afin de savoir si je pourrais jouer avant la fin de l'année ...
    Toujours pas de réponses a mon ticket , sauf bien sur le blabla habituel qui ne dit rien de concret .... je pense que settlers est géré par les mêmes qui gèrent la vaccination et le reste ....
    Y a eu une info quelque part comme quoi il y aurait un client compatible courant janvier mais là c'est silence radio depuis quelques temps, on se demande vraiment ce qu'ils font, ils feraient mieux de stopper complètement le jeu, s'occuper à fond de la nouvelle version et nous donner une date de reprise.
    Et puis là ça ne sert à rien d'envoyer des tickets, ils ont du tellement en recevoir, et ils ne vont pas répondre 10 000 fois la meme chose, s'ils ont une annonce à faire ils le feront sur le forum.

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Saturn-Paradise Voir le message
    Y a eu une info quelque part comme quoi il y aurait un client compatible courant janvier mais là c'est silence radio depuis quelques temps, on se demande vraiment ce qu'ils font, ils feraient mieux de stopper complètement le jeu, s'occuper à fond de la nouvelle version et nous donner une date de reprise.
    Et puis là ça ne sert à rien d'envoyer des tickets, ils ont du tellement en recevoir, et ils ne vont pas répondre 10 000 fois la meme chose, s'ils ont une annonce à faire ils le feront sur le forum.
    Je n'ai envoyé qu'un ticket au tout début , et rassure toi , il n'y a personne qui répond , juste un robot qui envoie une réponse standard ....
    Merci d'avoir lu mon post , ça occupe un peu lol !
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    il n'y a personne qui répond , juste un robot qui envoie une réponse standard
    Bah c'est justement ce que j'ai dit

  4. #14
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Ain
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce soir encore, ça démarre pas! fais c.... ! client.exe pas de réponse...

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LeBib Voir le message
    ce soir encore, ça démarre pas! fais c.... ! client.exe pas de réponse...

    Et oui comme chez tout le monde, "pas de réponse" pour le client ce n'est pas grave, c'est quasiment systématique à chaque lancement du jeu.
    Faut faire autre chose en attendant et surtout ne pas fermer ce client qui ne répond pas, sinon, c'est la boucle infernale.
    Faut se faire un café, prendre sa douche, tailler une haie, tailler la bavette au voisin, on évitera la voisine car là le client risque de ne pas supporter l'absence prolongée ... et miracle quand on revient le client est opérationnel.
    Attendre 5, 10, 30 minutes cela arrive, surtout a la 1ère connexion du jour, ensuite les décos/recos sont plus rapides.

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce soir encore, ça démarre pas! fais c.... ! client.exe pas de réponse...
    Faut plus chercher, faut attendre une annonce, et au plus, le déploiement de Unity.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.