Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [BUG] Description Général Gelé ?

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    [BUG] Description Général Gelé ?

    Bonjour à tous,

    je viens de prendre un Général Gelé, il me semble que le message dans la description des bonus et compétences n'est pas correcte :

    - Vos unités offensives obtiennent Dégâts de zone et leurs attaques infligent +30% de dégâts.

    Hors lorsque je survole les unités au moment de les affecter au général je vois que ce sont les unités Défensives qui reçoivent ce bonus.
    Images attachées

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci de confirmer que ce sont bien les unités défensives qui reçoivent ce bonus (attaque et dégâts de zone), c'était le cas sur le test et c'est ce qui est indiqué sur le jdd.
    Il y a eu de toute évidence une erreur lors de la traduction de la présentation de ce général.
    Dommage il aurait été bien plus intéressant que cela s'applique aux unités offensives mais ne rêvons pas

    La question a été posée hier mais pas encore de réponse, ceci dit ton post est une réponse, enfin une confirmation.

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post321376
    Dernière modification par Patjgll ; 25/12/2020 à 12h17.

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand on passe sur les unités qui obtiennent la capacité dégâts de zone, on trouve :
    épéiste
    épéiste monté
    recrue
    milicien
    soldat
    soldat d'élite

    Elles sont toutes en défensif.
    Donc sans doute problème de traduction.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.