Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Journal de Modifications, 26 janvier 2021 [Vos Commentaires]

  1. #51
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    encore une fois, ne pas essayer de copier/coller le fichiers client.swf . désinstaller le vieux client et télécharger le nouveau, puis l'installer. Windows ne connait rien d'autre.

    Edit: je suis passé sous Linux à cause de ça. n'essayez pas de bidouiller avec windows, suivre toujours la procédure.
    Dernière modification par Occiput ; 28/01/2021 à 12h24.

  2. #52
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci Patjgll
    j'avais bien désinstaller et réinstallé, mais fait l'erreur de prendre le client.swf existant dans le répertoire "The settlers online" pour le mettre dans le nouveau répertoire client qui se créait, au lieu de l'y laisser et de mettre dans le nouveau répertoire client le client.swf téléchargé qui fait 9234 Ko.

    voilà résolu, encore merci

  3. #53
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce fut dit en Décembre, Occiput a raison. Il faut désinstaller le client complétement.
    C'est facile: Paramètres / Applications/ Settlers Online Standalone, (ou RC) = désinstaller.
    Je conseille trés fortement pour tout effacé, (base de registre), de = Redemmarer le PC.
    Ensuite retelecharger le nouveau client et si besoin attendre, (en cas de client ne répond pas), ca viendra.

  4. #54
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    tout ça c'est valable quand le fichier swf s'installe tout seul, ce qui n'était pas le cas pour tout le monde en décembre.
    donc refaire la manip entière pour les joueurs qui avaient déjà le souci en décembre n'y changera rien, faudra tout de même aller rechercher le fichier swf et le mettre dans le dossier Client à un moment donné.

  5. #55
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon normalement le fichier swf évolue a chaque mise à jour, donc j'ai 3 versions correspondant aux différentes RC.

    Mais effectivement pour cette nouvelle mise à jour, ça caffouille sec !

    Le téléchargement commence par une désinstallation du client et ensuite enchaine sur la nouvelle installation qui comporte le client.exe mais pas le client.swf qui lui, ne sera crée que lors de la connexion avec Ubisoft.
    Donc prévu pour que vous n'ayez pas de désinstallation à faire par vous même.
    Vous avez donc une desinstallation avec effacement du client.swf et ensuite une nouvelle installation pour arriver sur Jouer et ensuite le lanceur qui installe le nouveau swf.
    Le problème est que aprés avoir cliqué sur "Jouer" le lanceur d'application ne pointe pas sur "client.exe" donc le fichier "client.swf" ne peut pas être créer.

    C'est un nouveau problème, donc mise à jour trés foireuse.

    Par contre si je vais dans le "lanceur" chercher le client.exe et ben, mon swf arrive tout seul et pas de copier/coller a faire.
    Mais la fois suivante dans le lanceur choisir "The Settkers Online". C'est pas simple.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 28/01/2021 à 16h36.

  6. #56
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Bon normalement le fichier swf évolue a chaque mise à jour, donc j'ai 3 versions correspondant aux différentes RC.

    Mais effectivement pour cette nouvelle mise à jour, ça caffouille sec !

    Le téléchargement commence par une désinstallation du client et ensuite enchaine sur la nouvelle installation qui comporte le client.exe mais pas le client.swf qui lui, ne sera crée que lors de la connexion avec Ubisoft.
    Donc prévu pour que vous n'ayez pas de désinstallation à faire par vous même.
    Vous avez donc une desinstallation avec effacement du client.swf et ensuite une nouvelle installation pour arriver sur Jouer et ensuite le lanceur qui installe le nouveau swf.
    Le problème est que aprés avoir cliqué sur "Jouer" le lanceur d'application ne pointe pas sur "client.exe" donc le fichier "client.swf" ne peut pas être créer.

    C'est un nouveau problème, donc mise à jour trés foireuse.

    Par contre si je vais dans le "lanceur" chercher le client.exe et ben, mon swf arrive tout seul et pas de copier/coller a faire.
    Mais la fois suivante dans le lanceur choisir "The Settkers Online". C'est pas simple.
    C'est intéressant. Tu l'as reproduit plus d'une fois ? Je vais en parler aux devs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #57
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Toujours dans un souci d'apaiser les esprits, on nous annonce "une première version qui est actuellement encore en cours de développement. Une date exacte, y compris les instructions pour se connecter, suivra dans les prochains jours "; Donc la version n'est pas finalisée, la date pour se connecter n'est pas arrêtée et on nous annoncera ca dans les prochains jours , donc à une date non connue !!!!! Quand je vous disais qu'ils auraient du faire de la politique chez TSO, ou alors il plagient notre cher et tendre Coluche qui disait " qu'on s'autorisait à penser dans les milieux autorisés. !!!!!
    Nous annoncer qu'ils n'ont rien a nous dire..... encore une marque de mépris à l'égard des joueur, mais cette pensée n'engage que moi

  8. #58
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Réponse à BB-Max.
    Oui plusieurs fois. Aprés une désinstallation Windows, (uninstall.exe) les fichiers sont tous effacés. Le TSO download, réinstalle tout sauf le répertoire client avec le fichier swf. Ensuite "Jouer" et ouverture du lanceur. En bas il faut "Choisir". Hors depuis pas mal de temps le fichier surligné par défaut n'est pas le bon et n'est pas non plus affiché. Faut donc connaitre et aller chercher le client.exe qui va créer les paramètres du swf, ainsi que la ligne "The Settlers Online" dans le lanceur qui permet de lancer le jeu ensuite.
    A chaque install il ya donc un nouveau swf, qui pour l'instant avec aujourd'hui a changé 4 fois, (1(RC1, 2RC, 1 maintenant).
    Décompiler un swf en fla, n'apporte pas d'informations et c'est logique, (fait exprès). Donc mes compétences s'arrêtent là.

    EDIT: dans le doute j'ai essayé plusieurs navigateurs.
    Je m'aperçois que le lanceur sur les navigateurs à jour ne permet pas de choisir le fichier à ouvrir, ( Edge, Brave, Chrome).
    Safari, version Windows, (qui fonctionne trés bien) ne répond pas du tout à l'interface d'identification Ubisoft, rien à voir avec le jeu, (bug Ubisoft Connect ???).
    J'utilise un ancien navigateur open source Sea Monkey qui a encore des facultés pour lire le contenu des pages Web, Mozilla aussi.
    Et celui-ci me propose un lanceur ou je peux choisir le fichier qui lance The Settlers Online (la raison du ci-dessus).
    Dernière modification par Tournebidouille ; 28/01/2021 à 21h17.

  9. #59
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Réponse à BB-Max.
    Oui plusieurs fois. Aprés une désinstallation Windows, (uninstall.exe) les fichiers sont tous effacés. Le TSO download, réinstalle tout sauf le répertoire client avec le fichier swf. Ensuite "Jouer" et ouverture du lanceur. En bas il faut "Choisir". Hors depuis pas mal de temps le fichier surligné par défaut n'est pas le bon et n'est pas non plus affiché. Faut donc connaitre et aller chercher le client.exe qui va créer les paramètres du swf, ainsi que la ligne "The Settlers Online" dans le lanceur qui permet de lancer le jeu ensuite.
    A chaque install il ya donc un nouveau swf, qui pour l'instant avec aujourd'hui a changé 4 fois, (1(RC1, 2RC, 1 maintenant).
    Décompiler un swf en fla, n'apporte pas d'informations et c'est logique, (fait exprès). Donc mes compétences s'arrêtent là.
    Super, merci !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.