Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127

Discussion: [mise à jour St Valentin] Erreur de mise à jour du client

  1. #121
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    Un peu de patience d'accord mais depuis plus de trois ans que la fin de flash était prévue ça commence à devenir BEAUCOUP de patience sans citer la panne de l'excelsior, celle de la boutique de PP (encore impossible aujourd’hui), les ralentissements, blocages et bugs divers. Jouer dans ces conditions c'est plus de la patience....ça devient du masochisme. Allez un peu de sérieux BB Max, on sait que tu n'est pas le responsable mais avoue qu'on nous prend pour des poires.
    J'essaie de vous donner toute l'info disponible du moment ou je l'ai.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #122
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    113
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour , le jeu reponds pas, et en faisant deco reco rien , pas acces au jeu pour le moment

  3. #123
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par comtejojo Voir le message
    bonjour , le jeu reponds pas, et en faisant deco reco rien , pas acces au jeu pour le moment
    Tu as un message d'erreur spécifique ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #124
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2020
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    tu utilises cette version ? Pwip

    BB_Maxhylere
    Merci BB_Maxhylere, même si je ne suis pas sûre de voir les différences entre les versions ...
    Mais il semble que le blocage venait d'une tite appli téléchargée en remplacement de pinkie. le problème est survenu après le téléchargement et a disparu quand je l'ai supprimé ...

  5. #125
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Orioshee Voir le message
    Merci BB_Maxhylere, même si je ne suis pas sûre de voir les différences entre les versions ...
    Mais il semble que le blocage venait d'une tite appli téléchargée en remplacement de pinkie. le problème est survenu après le téléchargement et a disparu quand je l'ai supprimé ...
    Pinky c'est mal, voyez.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #126
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Pinky c'est mal, voyez.

    BB_Maxhylere
    certes...mais chercher des petits pois dans une forêt ça fait mal aux yeux aussi ))

  7. #127
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gapian38 Voir le message
    certes...mais chercher des petits pois dans une forêt ça fait mal aux yeux aussi ))
    Hè hè, je n'en pense pas moins ou une aiguille dans une botte de foin .....

    Je n'irai pas plus loin car, je vais encore me faire gronder par BB-Max, que je salue à cette occasion ;-)
    Mais je n'en pense pas moins.

    Faut toujours caresser le chat dans le sens du poil mdrrr

    Par la même occasion, quand vous aurez le temps, serait-il possible de changer la
    couleur, un peu plus flashy car c'est exactement la même que celle de certains généraux, merci

    Bonne journée

    Black

Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.