Répondre à la discussion
Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 127

Discussion: [mise à jour St Valentin] Erreur de mise à jour du client

  1. #81
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par elmi Voir le message
    je suis vraiment desolé d'insister mais ca ne fonctionne toujours pas chez moi
    Qu'est ce qui ne marche pas ?
    Si c'est le téléchargement du fichier client.swf là c'est embêtant, car difficile de faire plus simple que sur mon post précédent avec les 2 liens.
    Si c'est le jeu, as tu essayer de le réinstaller ? dans ce cas tu n'auras sans doute pas besoin du fichier client.swf, qui sera installé automatiquement.
    Je suppose que ça fonctionnait chez toi avant, enfin il y a quelques jours ? avant la mise à jour.

  2. #82
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    ras le bol de leur conneries , des purs incompetents.
    qu ils ou elles refassent des etudes serieuses ou pointe direct a l ANPE

  3. #83
    Bûcheron agité Avatar de zebrus
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ou la route s'arrete
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ou tu colles ce lien stp sur barre de navigateur ou ds le bureau de l'ordi

  4. #84
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour ,
    chez moi ça fonctionnait très bien .ce matin à 6h pas de soucis pour me connecter ,je me déconnecte dans la matinée et voilà:
    something went wrong
    please make sure to start the game via the website .Also make sure that you are still logged in.if the problem persists, please contact support Je me suis déco et reco à ubisoft plusieurs fois et rien

  5. #85
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par zizanie22 Voir le message
    bonjour ,
    chez moi ça fonctionnait très bien .ce matin à 6h pas de soucis pour me connecter ,je me déconnecte dans la matinée et voilà:
    something went wrong
    please make sure to start the game via the website .Also make sure that you are still logged in.if the problem persists, please contact support Je me suis déco et reco à ubisoft plusieurs fois et rien

    Si c'est à la déconnexion du jeu ou fermeture de la fenêtre du jeu, c'est normal, enfin pas vraiment normal mais ce n'est pas grave du tout, vous l’ignorez et vous fermez cette fenêtre d'alarme.
    C’est un bug du programme qui ne ferme pas correctement, quand vous êtes restés longtemps connectés, bug qui existe depuis le début du client.
    Puis attendez juste 1 min ou 2, le temps que ce client récalcitrant se termine.

    Et pour les impatients, ouvrir votre gestionnaire de tâches (Shift+Ctrl+Esc) ouvrir l'onglet "Détails" vous y trouverez les programme "The settlers online.exe", attendez qu'il disparaisse avant de relancer le jeu.
    Dernière modification par Patjgll ; 28/01/2021 à 14h53.

  6. #86
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par elmi Voir le message
    je suis vraiment desolé d'insister mais ca ne fonctionne toujours pas chez moi



    regardes ta messagerie

  7. #87
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non c'est à la connection que ça se met meme après une déconnection d'une heure

  8. #88
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par zizanie22 Voir le message
    non c'est à la connection que ça se met meme après une déconnection d'une heure
    Petite question bête, la fenêtre d'alarme est bien fermée ? car tant qu'elle est ouverte (et elle peut rester ouverte longtemps, très longtemps, elle ne se ferme jamais d'elle même) il est impossible de relancer le jeu, elle est peut être cachée sous d'autres fenêtres, s'assurer qu'on ne voit pas le moustachu de settler dans la barre des tâches et si oui fermer la fenêtre et attendre 2 min.

  9. #89
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Petite question bête, la fenêtre d'alarme est bien fermée ? car tant qu'elle est ouverte (et elle peut rester ouverte longtemps, très longtemps, elle ne se ferme jamais d'elle même) il est impossible de relancer le jeu, elle est peut être cachée sous d'autres fenêtres, s'assurer qu'on ne voit pas le moustachu de settler dans la barre des tâches et si oui fermer la fenêtre et attendre 2 min.
    En effet. Je me suis fait avoir aussi au début. Sacré moustachu.
    Sinon, après avoir revu les instructions de Patjgll il semble que tout soit couvert. À noter que le souci actuel est une reprise de celui de décembre. La mise a jour n'a malheureusement pas permis aux gens qui n'avais déjà plus accès de revenir sur le jeu. Ça se fera à une date ultérieure. Seul les joueurs qui ont eu accès depuis la Maj de décembre et qui l'ont perdu mardi sont affectés par cette situation.

    La description du problème est la bonne : certain ne reçoivent pas le fichier client.swf lors de l'installation. Il est disponible sur cette discution et aussi dans notre post officiel ICI (le fichier a été mis à jour, il suffit de le renommer "client.swf").

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #90
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est bon j'ai pu me reconnecter ,je suis juste trop impatiente aujourd'hui un double clic ,ça se charge 2 fois et paf

Répondre à la discussion
Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.