Répondre à la discussion
Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 127

Discussion: [mise à jour St Valentin] Erreur de mise à jour du client

  1. #71
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la première chose à faire est de se débarrasser de l'ancien client. Juste rajouter le morceau manquant est la plus sure recette pour un désastre.

    si vous savez comment ouvrir le panneau de configuration, l'ouvrir, sinon :
    - appuyer sur la touche Windows (celle avec les 4 carrés) et sans la relâcher sur la touche r.
    - dans la fenêtre qui apparait, taper "control" sans les guillemets, valider avec ok.

    choisir alors "programmes et fonctionnalités", chercher "The Settlers Online - Standalone Client" puis le sélectionner et avec le bouton droit de la souris faire "désinstaller"

    Redémarrer le navigateur, après la page de connexion, cliquer sur "télécharger". sous Chrome, le programme téléchargé s'affiche en bas de la page à gauche. cliquer sur ce programme (le client) quand le téléchargement est fini, ne pas aller chercher ailleurs, et l'exécuter, voila.

    Je dois avouer que cela marchait déjà chez moi, mais je viens de faire la manip et tout est nickel.
    Dernière modification par Occiput ; 27/01/2021 à 15h35.

  2. #72
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par patjgll Voir le message
    effectivement il date de ce jour, sa taille est légèrement différente (9234ko , avant c'était 9231ko)
    je n'ai rien fait de particulier, la mise a jour a été transparente chez moi.


    Disponible sur cette page
    https://docs.google.com/document/d/1...k2sc4au4/edit#

    ou lien direct:
    https://drive.google.com/file/d/1pi8...lrq2jyslk/view
    cevide ce dossier

  3. #73
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le dossier drive ou doit ce trouver client .swf et vide pour mon pc .il me demande de l associer ??

  4. #74
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par RUDOFHSTRING Voir le message
    Le dossier drive ou doit ce trouver client .swf et vide pour mon pc .il me demande de l associer ??

    Il ne faut pas l'associer, juste le télécharger.

    Voir sur ce lien

    Une fois que l'on a lancé le jeu au moins une fois (Jouer) , voici ou doit se trouver le fichier "client.swf"
    S'il n'y est pas il suffit de copier le fichier téléchargé (sur le lien précédent) à cet endroit.

    Dernière modification par Patjgll ; 27/01/2021 à 21h09.

  5. #75
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ton adresse https drive google.fonctionne pas .chez moi.pffff j ai mis le dossier aux bonne endroit...suivie ton tuto….a la lettre et a la goutte de sang pres….rien rien rien rien rien…...adieux je vais me pendre avec mes saucisson…..(aux noisette) lol

  6. #76
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso telecharger a gauche marcher pas….

  7. #77
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    salutation a tous, moi ca me fais telecharger un fichier PDF est ce que c'est normal ???

  8. #78
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par parasonic2 Voir le message
    Pour moi aussi toujours la même chose même après avoir changé de fichier Client... Mais j'ai l'impression que j'ai plus de documents que vous ? quelqu'un peut me confirmer ? Merci


    A voir ton image il manque le dossier Client. Cela arrive parfois à l'installation le programme ne le créé pas.
    Un clic droit sur la fenêtre et nouveau => dossier que tu nommes Client
    Ensuite tu copies le dossier Adobe Air et META-INF dans le dossier Client puis le fichier client.exe dans le dossier Client, il ne te reste plus qu'à ajouter le fichier client.swf à télécharger sur le lien de Patigli et le mettre dans le dossier Client

  9. #79
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par edouard6969 Voir le message
    perso telecharger a gauche marcher pas….
    Citation Envoyé par elmi Voir le message
    salutation a tous, moi ca me fais telecharger un fichier PDF est ce que c'est normal ???
    Sur ce lien client.swf on peut aussi le télécharger en haut , à droite, flèche en bas

    Sinon voici un autre lien plus direct toujours sur le fichier client.swf
    Choisir "Enregistrer le fichier" si une boîte de dialogue vous propose de l'ouvrir ou de l'enregistrer"
    Ne pas tenir compte de l’éventuel message d'alarme: "Ce fichier risque d'endommager votre ordinateur..."


    Et noter que si vous télécharger plusieurs fois ce fichier il aura un nom postfixé par un numéro , comme client(1).swf ou 2 ou 3, il faudra le renommer si c'est le cas une fois déplacé au bon endroit, clic droit sur le nom et le renommer pour avoir précisément : client.swf

    Le fichier fait 9234Ko (ou 9 455 333 octets, si on fait un clic droit "propriétés)
    Dernière modification par Patjgll ; 28/01/2021 à 10h37.

  10. #80
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis vraiment desolé d'insister mais ca ne fonctionne toujours pas chez moi

Répondre à la discussion
Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.