Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Développement du client MacOS / système 32 bits

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    5 227
    Monde
    Terres d'Ambre

    Développement du client MacOS / système 32 bits

    Chers Settlers,

    Nous savons que certains d'entre vous ont l'habitude de jouer sur des systèmes MacOS ou Windows 32 bits et ne sont donc pas en mesure de jouer actuellement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous avions souhaité dès le départ que le nouveau client puisse travailler sur toutes les plateformes et tous les systèmes d'exploitation. Mais nous devons admettre que non seulement vous, mais aussi l'équipe de développement, doit répondre à des défis techniques et à des difficultés (parfois imprévues) avec tous les changements qui se produisent dans notre jeu bien-aimé. De plus, pour obtenir un soutien adéquat pour toutes les plates-formes, il faut non seulement l'effort de notre propre équipe de développement, mais aussi la coordination avec d'autres partenaires, ce qui signifie que les choses ne sont pas toujours complètement entre nos mains ; d'où la déclaration d'aujourd'hui :

    Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pourrons pas déployer la version MacOS du client et - pour les utilisateurs de MacOS - nous devons attendre la version Unity de "The Settlers Online" qui sera disponible plus tard, comme prévu.

    Nous nous excusons encore une fois profondément de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour les joueurs concernés.
    Nous travaillons toujours à une prise en charge adéquate de Windows 32 bits et nous vous tiendrons informés de nos progrès dès que possible.


    Pour les commentaires c'est ICI
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 26/01/2021 à 18h22.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.