Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 70

Discussion: Développement du client MacOS / système 32 bits [vos commentaires]

  1. #11
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Après avoir promis le client MAC OS pour début janvier, ils annoncent purement et simplement qu'il ne sera pas développé. Aucun respect pour les joueurs.
    L'annonce suivante est :"nous devons attendre la version Unity de "The Settlers Online" qui sera disponible plus tard". Cette fois ci, la prudence est de mise "plus tard" mais on sait pas quand.Une petite note d'humour tout de même quand ils disent "nous devons". Chez TSO ils attendent aussi que quelqu'un leur fournisse la version Unity ?!? Des promeses, des promesses..... ils devraient faire de la politique. Je joue quand j'arrive à avoir un PC donc presque plus. Je crois que l'aventure va s'arrêter, même si la tribu n'a pas voté contre moi.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    cc bea même souci pour pull

  3. #13
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par bearia Voir le message
    bonsoir tout le monde
    moi je suis en 64 bits et je n'arrive pas à me connecter ce soir .... déjà j'avais eu du mal avec le nouveau client ( j'ai dû ajouter une ligne manuellement) mais là, je ne trouve aucun tuyau pour m'aider nulle part .
    AU SECOURS !!!!!
    Le fichier client.swf a été modifié pour cela que ça bug, Pattgll a mis un lien pour récupérer le fichier à jour https://forum.thesettlersonline.fr/t...u-client/page2

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre

    Thumbs down

    cool,

    si ca c'était le but de perdre de joueurs, c'est top. Faudrait mieux rien dire avant Noel sur le client Mac. Mais bon, des semaines coulent et moi, j'ai deja oublie de verifier des news sur TSO. J'suis pas seul ici.

    Forte heuresment j'ai lu que c'est pas la faute de DEV, c'est la faute "d'autre mains"

    donc bravo BB.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Nous savons que certains d'entre vous ont l'habitude de jouer sur des systèmes MacOS ou Windows 32 bits et ne sont donc pas en mesure de jouer actuellement. Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pourrons pas déployer la version MacOS du client.

    Plus d'info ICI.

    BB_Maxhylere
    je pouvais jouer jusqu"a avant hier et depuis la maj ce n est plus possible

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai exactement le même problème avec mon vieux laptop (Windows 7) mais aussi en 64 bits... le client se lance puis affiche un message d'erreur depuis hier 26 janvier. Il n'a pas digéré quelque chose dans la mise à jour ?

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, g t arrivée à me connecter avec difficultés, certes, depuis le nouveau client, mais depuis ce matin ça ne marche plus

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Du coup les joueurs sur MacOs ratent tous les events... J'espère que vous aurez un geste pour nous qui sommes lésés par rapport aux utilisateurs Windows qui ont pu obtenir tous les cadeaux.
    C'est pas comme si la fin de Flash était annoncée depuis très longtemps...

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon alors c le fichier client.swf qu'il faut remettre à jour, voir explications très claires de Patjgll. Ils auraient pu le dire avant que pour jouer à TSO, il fallait un doctorat en informatique scientifique

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pharao Voir le message
    Du coup les joueurs sur MacOs ratent tous les events... J'espère que vous aurez un geste pour nous qui sommes lésés par rapport aux utilisateurs Windows qui ont pu obtenir tous les cadeaux.
    C'est pas comme si la fin de Flash était annoncée depuis très longtemps...
    [cynisme ON]
    Vous allez pouvoir profiter des nombreuses 'happy hours' pour rattraper le temps perdu..
    [cynisme OFF]

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.