Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 70

Discussion: Développement du client MacOS / système 32 bits [vos commentaires]

  1. #51
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Nous n'avons toujours pas de nouvelles pour la version MacOs ? Elle est abandonnée ou pas ? Ce serait bien d'avoir des infos, à moins que je sois le dernier utilisateur de Mac à espérer pouvoir rejouer un jour à TSO

  2. #52
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Point mort je pense, tout comme le unity pour l'instant
    (je pense la situation va duré). Si tu trouve un nouveau jeu tel que celui ci, tu peux m'envoyer un mp pour m'en faire part

  3. #53
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    désert
    Messages
    533
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai cru voir que malheureusement, ils ont arrêté pour le client version MacOs. Ils s'attardent sur la version Unity (déjà, va-t-elle voir le jour d'ici 2022? Telle devient la question ... )
    Dernière modification par horus798 ; 22/06/2021 à 09h01. Motif: /
    "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." Thomas Edison
    "Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan." Isaac Newton

  4. #54
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    désert
    Messages
    533
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et puis, déjà rien que là, ça devient déjà difficile pour me connecter au jeu. Quelques fois je suis obliger de re télécharger le client juste pour pouvoir me connecter au jeu. Pourtant, j'ai un pc qui fonctionne bien.
    "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." Thomas Edison
    "Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan." Isaac Newton

  5. #55
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par horus798 Voir le message
    Et puis, déjà rien que là, ça devient déjà difficile pour me connecter au jeu. Quelques fois je suis obliger de re télécharger le client juste pour pouvoir me connecter au jeu. Pourtant, j'ai un pc qui fonctionne bien.

    Moi,j'ai le client qui plante 2 fois par jour, je dois redémarrer le pc car sinon il veut plus le lancer... :/ C'est dommage l'année dernière il nous on vendu de l'espoir ! Et oui j'ai pris un petit pack pp pour soutenir la cause et la franchement je suis déçu... Le client c cool ! mais au moins entretené le et trouvé une solution pour les macs

  6. #56
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pharao Voir le message
    Bonjour,
    Nous n'avons toujours pas de nouvelles pour la version MacOs ? Elle est abandonnée ou pas ? Ce serait bien d'avoir des infos, à moins que je sois le dernier utilisateur de Mac à espérer pouvoir rejouer un jour à TSO
    La version macOs sera la version Unity. L'idée d'une version macOs dédiée a été abandonnée en janvier pour nous concentrer sur Unity.
    La version Unity sera accesible depuis mac.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #57
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    désert
    Messages
    533
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1
    "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." Thomas Edison
    "Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan." Isaac Newton

  8. #58
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    La version macOs sera la version Unity. L'idée d'une version macOs dédiée a été abandonnée en janvier pour nous concentrer sur Unity.
    La version Unity sera accesible depuis mac.

    BB_Maxhylere
    Et bien les utilisateurs MAC sont pas aider... les pauvres encore 1 an à attendre les gars ! ou plus... courage Chevalier Pradignac et son clan

  9. #59
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Et bien les utilisateurs MAC sont pas aider... les pauvres encore 1 an à attendre les gars ! ou plus... courage Chevalier Pradignac et son clan
    Je suis quand même un minimum plus optimiste.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #60
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Courage les gars, ils viennent de lancé une opération pp 100 % pour financer la version MAC de 2022 ! ...

Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.