Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: Développement du client MacOS / système 32 bits [vos commentaires]

  1. #61
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Courage les gars, ils viennent de lancé une opération pp 100 % pour financer la version MAC de 2022 ! ...
    On va essayer de faire ça avant ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #62
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    désert
    Messages
    533
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mouais :/
    "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." Thomas Edison
    "Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan." Isaac Newton

  3. #63
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    On va essayer de faire ça avant ^^

    BB_Maxhylere
    Nous sommes privées d'accès a nos iles depuis +6 mois deja. Nous avons perdus plusieurs events, pp a prendre chaque semaine (+2600 pp en ce moment).

    je sais bien Max, que c'est pas ta faute et ton boulot. Mais ta repense n'est ni drôle ni assurant. J'suis pas sur, je crois qu'il faut mieux rien dire que de slogans sans aucun sense.

    merci,
    Dan

  4. #64
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'admire les personnes qui privées de jeu depuis 6 mois du fait du je m'en foutisme continue à venir sur le forum pour se tenir au courant et conserver de l'espoir, vraiment.

    A la veille de l’événement de Noél je n'ai pas pu me connecter 4 jours, passage connexion facebook à compte ubisoft , je crois qu'au bout d'une semaine j'aurais abandonné.
    A part les autres joueurs il n'y a rien qui donne envie.

  5. #65
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    A part les autres joueurs il n'y a rien qui donne envie.
    Et c'est de plus en plus vrai ! , Vous allez finir par nous forcer à aller découvrir de plus vert paturage... Courage ! un jour peut être nous serons à nouveau une communauté complète

  6. #66
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Danakil_PL Voir le message
    Nous sommes privées d'accès a nos iles depuis +6 mois deja. Nous avons perdus plusieurs events, pp a prendre chaque semaine (+2600 pp en ce moment).

    je sais bien Max, que c'est pas ta faute et ton boulot. Mais ta repense n'est ni drôle ni assurant. J'suis pas sur, je crois qu'il faut mieux rien dire que de slogans sans aucun sense.

    merci,
    Dan
    La version Unity, qui se fait attendre, j'en conviens, sera disponible bien avant 2022. Elle est essentiellement terminée, mais nécessite encore quelques corrections avant d'être publiée.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #67
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je garde tjs l'espoir d'un jour pouvoir rejoindre mon équipe que me manque bcp.

  8. #68
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Roriz Voir le message
    Je garde tjs l'espoir d'un jour pouvoir rejoindre mon équipe que me manque bcp.
    Nous aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #69
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous aussi !

    BB_Maxhylere
    le jour n'a pas encore venu? Ou pas? Il y a pas d'info sur Mac ou bien j'ai rien trouve...

  10. #70
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    avec Mac tu peux utiliser Unity en ligne déjà depuis un petit moment et normalement automatique quand tu cliques le bouton jouer... c'est juste un peu galère, faut le temps de résoudre tous les bugs, mais avec Unity tout le monde a accès (plus ou moins bien) au jeu.

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.