Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: connexion trop longue

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    connexion trop longue

    ça devient très chiant cette connexion avec 'télécharger le jeu' j'ai téléchargé le jeu je clique sur jouer et il faut attendre 1/4 d'heure avant que le jeu se lance et quand je quitte j'ai ce message 'please make sure to star de game via the website' c'est quoi le problème ?

  2. #2
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas besoin de le telecharger a chaque fois que tu veux jouer .

    tu telecharge le jeu 1 fois seulement et après quand tu veux y jouer tu clique sur le bouton bleu jouer ( ne pas retelecharger a chaque fois )

    sinon oui parfois l application qui va s ouvrir met du temps ( souvent elle ne répond pas pendant 1 moment ) pour ma part le plus longtemps avant de jouer a été 2 heure ( application ne répond pas )

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui j'ai télécharger le jeu qu'une seule fois, mais quand je lance avec l'icone qui s'est créée sur mon bureau ça ne démarre pas, je n'ai pas de bouton bleu 'jouer', et quand je lance avec le raccourcis de mon navigateur c'est long et j'ai le message lorsque je quitte le jeu

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faut utiliser la page https://www.thesettlersonline.fr/fr/...d%C3%A9marrage et cliquer sur le bouton bleu Jouer pour lancer le jeu, ensuite une fois que la tête de chuck s'affiche en bas dans la barre des tâches plus qu'à attendre sans rien faire.

    parfois ça me prend cinq minutes à se lancer (voire plus chez certains), parfois quelques secondes seulement.

    pour le message une fois qu'on quitte le jeu, tout le monde ou presque l'a, moi la première et 9 fois sur 10. c'est pas bien grave puisqu'on quitte ^^

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.