Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Journal des Développeur : Événement Saint-Valentin 2021 [vos commentaires]

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par forvalaka Voir le message
    Ce matin, c'est résolu !
    Avec arbre, je suis à 22 fleurs/ cycle sur chaque ferme.

    Merci pour vos réponses
    Super !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L'évent est très bien, mais j'ai l'impression que les évents se réussissent surtout grâce aux explorateurs et qu'ils deviennent une course aux explorateurs.
    Faire des évent pour gagner des explorateur => pour réussir les prochains évents avec les explorateurs => pour acheter de nouveaux explorateurs...
    Sinon le truc le plus marquant de cet évent fut le (Ne répond pas)

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    L'évent est très bien, mais j'ai l'impression que les évents se réussissent surtout grâce aux explorateurs et qu'ils deviennent une course aux explorateurs.
    Faire des évent pour gagner des explorateur => pour réussir les prochains évents avec les explorateurs => pour acheter de nouveaux explorateurs...
    Sinon le truc le plus marquant de cet évent fut le (Ne répond pas)
    Les explorateurs sont certainement populaires ^^.

    Et oui, le client est assez sensible aux déconnexions et autre souci Internet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message

    Et oui, le client est assez sensible aux déconnexions et autre souci Internet.

    BB_Maxhylere
    Et on lui dit au revoir quand, à ce client ?

    Quelles sont les dernières nouvelles pour la suite de la migration vers Unity ?

  5. #15
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Les explorateurs sont certainement populaires ^^.

    Et oui, le client est assez sensible aux déconnexions et autre souci Internet.

    BB_Maxhylere
    Bonjour, effectivement le gros soucis de cet évent a été le (Ne répond pas) .limite au bords de la crise de nerf.
    pour le reste à part l'amour fou que j'ai utilisé 1 fois et qui n'a pas fonctionné sur les fermes, pas grand chose à dire de cet évent.

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Et on lui dit au revoir quand, à ce client ?

    Quelles sont les dernières nouvelles pour la suite de la migration vers Unity ?
    Pas grand-chose de nouveau à part que ça avance. Il y aura un serveur test sous peu et Unity est toujours prévu pour mars.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Les explorateurs sont certainement populaires ^^.

    Et oui, le client est assez sensible aux déconnexions et autre souci Internet.

    BB_Maxhylere
    Oui très populaires....mais une peu trop à mon goût : qu'ils soient offerts aux nouveaux joueurs bravo; mais quand event après event on se retrouve avec une foule envahissante d'explo, généraux le jeu tourne à la manipulation d'objets qui certes rapportent mais sans gloire et avec beaucoup d'ennui !
    Pourquoi ne pas offrir la possibilité de "recyclage" ou d'amélioration de l'existant ( je repense à un bâtiment style université...)
    Tout ça pour dire que je ne prend plus d'explo....Mais que je reste fan de cette belle œuvre )

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Aunoro Voir le message
    Oui très populaires....mais une peu trop à mon goût : qu'ils soient offerts aux nouveaux joueurs bravo; mais quand event après event on se retrouve avec une foule envahissante d'explo, généraux le jeu tourne à la manipulation d'objets qui certes rapportent mais sans gloire et avec beaucoup d'ennui !
    Pourquoi ne pas offrir la possibilité de "recyclage" ou d'amélioration de l'existant ( je repense à un bâtiment style université...)
    Tout ça pour dire que je ne prend plus d'explo....Mais que je reste fan de cette belle œuvre )
    Une foule envahissante ? Seulement quelques douzaines quand même

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    119 explorateurs, presque dix douzaines cela rapporte énormément de ressources d'évent mais cela commence à devenir pénible à lancer et peu ludique.
    il serait bien de mètre un "cap" sur certain item dont les explorateurs pour faire en sorte que les nouveaux joueurs puissent les acheter sans que les anciens joueurs puissent les entasser à l'infinie.
    Et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'explorateurs sur chaque nouvelle boutique event

  10. #20
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    âpres rien ne te force a acheter autant d 'explorateur que sa . bon je sait que plus tu en a plus tu aura de lot sur les évents . donc oui en avoir plein fait que tu a quasiment tout les cadeaux de la boutique évent.
    mais il n y a rien qui te force a prendre les explos au bout d'un moment avec 50 je pense que ta largement assez d'explo pour boucler les achat évent. sauf si tu veux devenir le fournisseur de ressource pour ton clan .

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.