Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Journal des Développeur : Événement Saint-Valentin 2021 [vos commentaires]

  1. #31
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    mdr tomy-boy, y a de ça oui, mais pas pour tout le monde hein ^^

    ne mets tout de même pas tout le monde dans le même panier perso je ne me plains pas qu'il y ait des explos aux events, si je ne les veux pas je ne les achète pas.

    mais il en faut car des nouveaux arrivants il y en a tous les jours, même si beaucoup se font discrets et ne vont pas forcément sur le commerce

  2. #32
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas de soucis je ne suis pas pour la suppression
    mais si certain trouve qu'il y a trop de ..... qu'ils passent les évents et laissent jouer les autres

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #33
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous serait-il possible de ne pas noyer des nouveaux contenus pérennes dans les JDD d'event ? Je me suis aperçue hier qu'il y avait un nouveau succès sur l'aventure A cheval pour obtenir le tribut de fabricant de lettres.
    Il n'y a eu aucune annonce de cette nouveauté, hormis une phrase dans le JDD St Valentin noyée dans le tas :

    https://gyazo.com/a8d3eb36f9884223a51aa19805dead93

    La formulation, ainsi que la communication au sein du JDD pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un succès d'event. Certes, si j'avais pris le temps de pointer tous les succès d'event, et les autres aussi, je l'aurais vu. Mais on a peut-être autre chose à faire que de jouer au jeu des 7 erreurs tous les jours ? D'autant que ce ne serait pas la 1ère fois qu'il y a une erreur dans le JDD.

    Donc, le JDD pour l'info sur les events, et une communication dédiée pour les nouveautés pérennes, ce sera beaucoup plus simple pour suivre l'actualité du jeu, merci !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #34
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    pas de soucis je ne suis pas pour la suppression
    mais si certain trouve qu'il y a trop de ..... qu'ils passent les évents et laissent jouer les autres
    Tu as l'impression qu'il n'y a pas assez d'events ???

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.