Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: MAJ du 23/02/2021

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    MAJ du 23/02/2021

    Bonjour
    suite a cette MAJ
    il faut retelecharger le "jeu" par rapport a votre système d 'exploitation ( 64 /32 )

    pour avoir le quel est le bon il faut faire la démarche suivante:

    1.ouvrir l explorateur de votre ordinateur
    2. cliquer sur paramètres
    3. cliquer sur système
    4. cliquer sur info système
    5. regarder dans type de système (64 /32 )

    de la vous pourrez telecharger la bonne version du jeu pour votre pc .

    toutes les anciennes version ne fonctionne pu il faut donc OBLIGATOIREMENT telecharger le nouveau

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour merci pour l'info, quel galere , faut etre informaticien pour pouvoir jouer a tso

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour ,
    je suis bien en systeme 64 bits(win 7) et j'ai installé la bonne version.
    je clique sur joué et rien ne se lance.... toujours pareil quoi

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    57
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello,
    Pour ma part, j'ai donc téléchargé la dernière version (le message est plutôt clair quand on veut jouer sans avoir fait ça) et fonctionnement tout
    nickel ! Sous windows 7, navigateur Vivaldi.

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    c'est toujours autant la misère . Je ne comprends pas pourquoi faire des modifications si ensuite le résultat est pire.
    le jeu est en cours de démarrage depuis plusieurs minutes , et toujours "ne réponds pas". pas besoin de faire des modifs, augmenter notablement les ressources réseaux.

    pas assez de tuyaux en direction de vos serveurs.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    tout fait comme demandé et rien ne démarre
    désespérant, pffff

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Vous ne recevez ce message que si vous avez la version 1.0, d'origine (17 décembre)


    Là vous devez procéder à une mise à jour vers la version 1.2, cliquer sur Télécharger à gauche dans le menu puis sélectionner votre version 64 ou 32 (comme indiqué plus haut) et de toutes façons la version 32 bits marchera aussi sur un système 64 bits, le jeu a été conçu et écrit pour un environnement 32 bits, il suffit de voir l'xp max du lv 80 qui est juste inférieure à 2^32-1, donc en l'état actuel impossible d'ajouter des niveaux mais Unity arrive...

    Par contre si avez vous la version 1.1 cette mise à jour est recommandée mais reste facultative.

    Installer (désinstaller) comme d'habitude puis ensuite Cliquer sur Jouer et attendez, c'est long ...

    A noter que le fichier client.swf est resté le même (9234ko)
    Merci, en effet, c'est exact.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Et bien moi, je respecte les traditions. J'ai donc un bug comme à chaque mise à jour (absence de contenu).
    Dans ce monde plein de surprises, un peu de constance rassure... ou pas!

    Bon, pour faire avancer le schmilblik, je note un fichier client.swf de 9234 Ko. Logiquement, ce n'est pas le bon... Donc si la bonne âme qui nous a permis de continuer à jouer jusqu'à aujourd'hui pouvais proposer un fichier client opérationnel, ça permettrait peut-être de continuer le jeu...

    Merci d'avance.
    Fabrice
    Images attachées

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Fafi07 Voir le message
    Bonjour,

    Et bien moi, je respecte les traditions. J'ai donc un bug comme à chaque mise à jour (absence de contenu).
    Dans ce monde plein de surprises, un peu de constance rassure... ou pas!

    Bon, pour faire avancer le schmilblik, je note un fichier client.swf de 9234 Ko. Logiquement, ce n'est pas le bon... Donc si la bonne âme qui nous a permis de continuer à jouer jusqu'à aujourd'hui pouvais proposer un fichier client opérationnel, ça permettrait peut-être de continuer le jeu...

    Merci d'avance.
    Fabrice
    En principe, si vous installez le jeu à partir de notre site de n'est pas nécessaire de trouver un nouveau fichier client.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est bien ce que j'ai fait... comme les fois précédentes (qui déjà n'avaient pas fonctionnées).
    Après moult essais, ré-installations, redémarrages, j'ai essayé un "dépoussiérage" avec Ccleaner et changé de navigateur. il semble que cela refonctionne. A voir dans le temps.

    J'attends unity avec impatience... et beaucoup d'inquiétude.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.