Citation Envoyé par JP_Hawk Voir le message
Bonjour,

Cela fait des mois que je ne peux plus me connecter à Settler grâce aux méthode de changement de lancement du jeu. Je fais parti des chanceux sur Linux que TSO ignore complètement. En effet, je passe de temps en temps sur les forum pour essayer de voir si TSO nous propose quelque chose et je n'ai vu jusqu'à présent que des info TSO sur windows 64 et 32 et sur Mac.
Ce matin je passe sur ma messagerie sur laquelle je ne passe que de temps en temps et surprise un message de mes petits Settlers qui ne m'ont pas vu depuis longtemps!!!!
Et ben oui, je ne passe pas vous voir mes petits Settlers, Tso ne m'en donne pas les moyens!!!
Si ça continue pour pas perdre mon compte, je vais être obliger de défier le Covid et les mesures de sécurité et me rendre chez des amis qui ont windows et me connecter sur sur mon île.

Encore une fois merci TSO!
Mon pauvre JP,

t'inquiète pas, on ne t'oublie pas, mais c'est grave quand même.
Voilà bien 3 mois que tu ne te connectes plus, heureusement que l'on a inventé les mail ;-)

J'espère te revoir bientôt in game, si linux est pris en compte un jour...

Bien à toi et amicalement brave homme.

Ps: oublie pas de faire le ménage dans la cabane hein, il y a du laissé allé ptdrrr je sors comme d'hab quoi,
mais masqué surtout pour l'odeur hein