Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Pitié !!! je crains le pire :))

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Pitié !!! je crains le pire :))

    Un vent sombre approche
    Chers Settlers,

    Vous le sentez - il y a quelque chose de sinistre dans l'air ! Un mal ancien, que l'on croyait vaincu, revient pour se venger !



    Préparez-vous, camarades Settlers - quelle que soit la force noire qui arrive sur votre île, vous devez être prêts à l'affronter de front !

    Bon jeu...?
    BB_Maxhylere
    L'event surprise se profile et on nous met en garde…
    Rassure-nous, Maxou, en regardant de plus près l'annonce et le flyer associé, voila ce que je redoute…

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...80/unknown.png

    Noooon pas la fin du monde, de grâce (ça serait aussi impopulaire que l'event chevaliers noirs écourté

    https://en.tsomaps.com/adventures/eoweventadventure/

    J'espère vraiment une "belle" surprise... pas me faire exploser les yeux

    Ce sont aussi des unités que l'on trouve par exemple sur El Chupacabra, mais c'est ce fond rouge qui me fait redouter la fin du monde ^^

    http://settlersonlinewiki.eu/en/even...e-world-event/
    Dernière modification par domibelle ; 26/02/2021 à 18h16.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    L'event surprise se profile et on nous met en garde…
    Rassure-nous, Maxou, en regardant de plus près l'annonce et le flyer associé, voila ce que je redoute…

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...80/unknown.png

    Noooon pas la fin du monde, de grâce (ça serait aussi impopulaire que l'event chevaliers noirs écourté

    https://en.tsomaps.com/adventures/eoweventadventure/

    J'espère vraiment une "belle" surprise... pas me faire exploser les yeux

    Ce sont aussi des unités que l'on trouve par exemple sur El Chupacabra, mais c'est ce fond rouge qui me fait redouter la fin du monde ^^

    http://settlersonlinewiki.eu/en/even...e-world-event/
    Haha Domibelle moi aussi j'ai immédiatement pensé à la Fin du Monde, mais moi j'ai adoré !

    J'en ai encore 3 en étoile :P

    Mais oui je suis d'accord, si BB pouvait modifier la couleur de fond de l'aventure, mes yeux apprécieraient ! Si il est trop tard pour changer la couleur, est-ce que ce serait possible de changer le statut du fortif poudre du marchand de sable pour qu'on puisse l'appliquer sur une aventure ?
    Dernière modification par Thurka_la_Brute ; 27/02/2021 à 08h24.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, et par rapport à 2012 (que je n'ai pas connu) on a une profusion de gg qui vont nous aider à la faire très vite (si on contourne le souci des couleurs et qu'il y a quelque chose d'intéressant à la clé on a de quoi faire avec les solitaires, nusala, anselm, fantômette, boris et ses girls, le vieux gemini... mais faut vraiment qu'il y ait qq chose d'intéressant au bout sinon je ne passerai pas 10 jours là dessus )

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    La fin du monde, quel thème bien choisi, c'est exactement ce qu'on ressent sur TSO en perdant des joueurs à chaque maintenance : on a jeté dehors les joueurs MAC, Linux, ceux qui avaient le malheur d'avoir un vieux PC et aussi ceux qui n'ont pas fait un bac +12 en informatique. A chaque maintenance il faut faire 50 manip compliquées que tout le monde n'est pas capable de faire, et je ne parle pas de ceux qui ont envie d'arrêter le jeu à cause de l'instabilité du client, les freeze et autre....
    Avons-nous vraiment envie de célébrer cette fin de notre monde TSO ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je n'étais pas là en 2012, mais j'ai aussi immédiatement pensé à ca. Ca semble logique, c'est pour marquer la fin du monde... de Flash (de tso en Flash).

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ceux qui m'ont lue sur le canal "aide" d'hélios ou ambre je dois faire mon mea culpa, je pense m'être trompée en affirmant que j'avais obtenu sur hélios l'aventure "la fin du monde" via une recherche par explorateur.

    Voulant être fixée au plus vite si c'était en recherche d'aventure courte ou extrême (les seules que je recherche), je me suis propulsée sur le serveur test, pour vérifier à grands coups de recherches par des exploratrices appliquées (3, voire 4 slots, ce qui permet de voir clair plus vite, avec accélération des tâches au moyen de pierres précieuses)

    Or je n'ai obtenu aucune aventure "la fin du monde" en dépit de 50 lancements en courtes (soit plus de 150 slots) et de 40 lancements en extrêmes (soit plus de 120 slots).

    Sauf si les statistiques me sont particulièrement défavorables sur le serveur test et particulièrement favorables sur hélios (peu probable) je devais donc posséder une aventure en étoile...

    Désolée de vous avoir induits en erreur, j'ai en horreur de diffuser des informations erronées.

    Si on se réfère au wiki de l'event fin du monde 2012,
    The adventure can be found with your explorer. It is also available in the shop for 60 map fragments or 75 gems. The special adventure is tradable.
    on devrait donc pouvoir la trouver via explos durant l'event si rien n'a été changé, ou l'acheter au coffre contre des morceaux de cartes ou ... des PP (j'espère que nous n'aurons pas une dotation de seulement 2 aventures comme c'est souvent le cas dans ce type d'event)

    ..et tout ça avec toujours cette réserve d'être tenté de jouer cet event (pour nous motiver il va falloir que les récompenses soient à la hauteur, sinon ça sera repos en attendant Pâques )

  7. #7
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    J'en ai encore 3 en étoile :P
    perso j'en ai 7 en étoile et j'avoue que je ne sais pas trop d'où elles sortent je pensais les avoir toutes faites lors de l'évent.

    préparez le collyre !!!

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai exhumé le post qui avait été fait en 2012.... pour les nostalgiques

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...a-fin-du-monde...

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    J'ai exhumé le post qui avait été fait en 2012.... pour les nostalgiques

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...a-fin-du-monde...
    Merci d'avoir exhumé le post de 2012, on sait à quoi s'attendre maintenant.

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Daenerys14 Voir le message
    Merci d'avoir exhumé le post de 2012, on sait à quoi s'attendre maintenant.
    à moins qu'ils n'aient revisité
    • les récompenses, ce qui est hautement souhaitable pour donner un intérêt à l'event (le joueur 2020 n'est pas le joueur 2012 ^^ ou s'il a connu l'event et a pu se motiver à l'époque je doute qu'avec l'évolution du jeu ces récompenses le fassent rêver)
    • et le concept du concours entre serveurs (abandonné lors des nouvelles éditions des events anniversaires, pour donner un caractère communautaire à cet event

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.