Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Fin du Monde 2021 [Vos commentaires]

  1. #21
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , s'est juste un event pour ceux qui debute le jeu , car eux ne possede rien , apres pour les anciens s'est vrai que s'est un event qui sert a rien , a part juste remplir l'etoile avec des trucs qui servent a rien , donc je souhaite bon event aux nouveaux joueurs .
    pour ce qui est de TSO comme a leurs habitude ils sont nul et resteron nul dans leurs demarches , comme on dit " une surprise empoissonnee"

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour ,
    pour ma part je ne vais pas râler sur TSO mais sur nous : on n'est que des insatisfaits !

    Certes cet évènement n'a peut être au vu des butins d'aventures pas grand intérêt pour certains d'entre nous ( je pense à ce post : du granit et du bois exotique c'était bien en 2012 mais en 2021 on en produit plein et nos explorateurs nous en ramènent pleins ) je répondrai juste gentillement que certains ont encore besoin de granit et de bois exotique
    Certes cet évènement n'a pas non plus au vu des récompenses d'objectifs plus d'intérêts pour encore certains d'entre nous ( ex qu'avons nous à faire d'une faucheuse à 200 unités et sans aptitudes d'attaque particulières ) je répondrai encore gentiment que certains commence et un gg supplémentaire qui leur permet de faire des 1e vagues leur conviendra bien
    et quant aux bâtiments certes il n'est pas bien gros mais pour certains c'est tout de même de la population en plus et pour ceux qui n'ont plus de place ou qui disent que ça encombre leur étoile Donnez les à ceux qui en ont besoin et quand je dis Donnez les c'est arrêtez de demander des sommes extravagantes pour des petits bâtiments qui de toute manière sont pour des petits joueurs qui commence avec ce genre de bâtiment avant dans le futur d'acheter des batiments AM

    N'oublions pas que c'est un évènement communautaire , nous le faisons pour aider les plus petits d'entre nous à avoir des ressources, bâtiment, et gg plus facilement grâce à la réussite d'un objectif commun

    De toute manière TSO nous aurait proposé un évènement avec une aventure beaucoup plus dur ( certes on aurait eu un butin plus gros ) , nous aurions râler que les petits n'arriverons jamais à enchainer les aventures; Si TSO nous propose un gg encore plus fort nous aurions râler en disant que ça rend nos autres gg obsolète et que du coup on ne les utilise plus et qu'ils "encombrent" notre étoile. Si TSO nous propose des nouveaux batiments on râle parce que n'a plus de place et on demande des journées de déplacement gratuit pour réorganiser notre île parce que l'on ne veut surtout pas utiliser les ressources qui "encombrent" notre étoile. Si les aventures durent trop longtemps on aime pas non plus, si y a trop de pertes on aime pas non plus ...

    Nous voulons quoi ???
    ça y est je sais : _ une ballade sur aventure avec un gg qui désimerai tout sans aucune perte et bien sur sans avoir à le relancer sur les différents camp car c'est trop ... d'attendre qu'il revienne
    _ des bâtiments qui produisent des ressources en grandes quantités mais de toute manière que l'on a pas besoin car nos unités ne mourront plus donc finalement pas besoin des ces bâtiments.
    _ alors encore plus de bâtiments population avec tant qu'à faire 1000 colons à l'intérieur mais qu'on aura plus besoin non plus puisqu'on aura aucune perte sur nos aventures donc pas besoin de ces bâtiments non plus
    _ alors je sais on veut une ile avec des palmiers, du sable , des poissons à pêcher, des amis qui viennent nous voir ... ça me dit quelque chose !!!

    BREF moi je dis merci à TSO et je vais faire cette évènement pas en pensant qu'à moi et mon ile mais en pensant à nous tous en disant que si c'est pas pour moi c'est pour les autres. Et rien ne nous empêche de faire d'autres aventures durant cet évènement.

    Bon jeu à toutes et tous

    Et dernier message pour TSO si on râle depuis tout ce temps mais que l'on est encore là c'est qu'on aime finalement vraiment bien ce jeu

  3. #23
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    avant de pensez a offrir tel ou tel lot , faudrait déjà remplir les conditions pour les avoirs. et franchement je ne pense pas qu'on aille loin ( en tout cas les français c'est sur que sa sera pas nous qui aideront le mieux ). maintenant pour ceux qui veulent les lots faut juste espérerez que c'est le monde entier qui comptent pour cette évent .

  4. #24
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    il semblerait que l'achat du lot à 89k poissons ne fonctionne pas, j'ai tenté 3 fois mais sans succès ?
    1er bug ?

    mea culpa ! faut être très persévérant, c'est bon au bout du 5ème essai

  5. #25
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la fin du monde, mais les couineurs et autres éternels insatisfaits sont encore de ce monde, eux...
    Bonjour,
    Je pense que tu dois me placer dans la catégorie des éternels couineurs et autres insatisfait, et j'en suis honoré, mais toi tu peux jouer ; mois je suis bloqué devant la porte de mon île depuis la MAJ de décembre , sans avoir été prévenu ni rien , si je te demande de te mettre juste un moment a ma place , peut être que tu comprendrais mes couineries !! non ? oui ? ah pardon pour toi tout va bien donc ce n'est pas normal de se plaindre , j'espère pour toi qu'il en serra ainsi tout le temps

  6. #26
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par milou10600 Voir le message
    Bonjour,
    Je pense que tu dois me placer dans la catégorie des éternels couineurs et autres insatisfait, et j'en suis honoré, mais toi tu peux jouer ; mois je suis bloqué devant la porte de mon île depuis la MAJ de décembre , sans avoir été prévenu ni rien , si je te demande de te mettre juste un moment a ma place , peut être que tu comprendrais mes couineries !! non ? oui ? ah pardon pour toi tout va bien donc ce n'est pas normal de se plaindre , j'espère pour toi qu'il en serra ainsi tout le temps
    +1000

    Sois rassuré, là, pour une fois, tu ne rates rien !

  7. #27
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bonjour
    Pour ne pas répéter ce qu'on a dejà dit la premiere fois, et dont TSO comme d'hab' n'a pas tenu compte ...
    je déplore tout de meme >
    - Le GG prevu en cadeau, .. franchement une faucheuse, on DEVRAIT POUVOIR REVER MIEUX !
    - QU'une nouvelle carte de l'aventure ne soit pas systématiquement dans le butin, pour permettre de la refaire dans la foulée, sans attendre Explo ou payer avec fes Mdc.

    Voila > event terminé !
    Amusez vous bien ^^

    Questions sur Aide >>
    * dans quelle recherche aventures peut on trouver #FinDuMonde ?
    * Pas de compteur dans notre journal pour suivre la progression ?!






    Dernière modification par Marie_Line ; 05/03/2021 à 13h30.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Quand l'événement vous plait moins ça me fait quand même pas mal de commentaires à lire ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme ça, toi au moins, tu en profites :-)

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour pouvoir profité de l'event encore faudrait il pouvoir réussir à se connecter... ça lag comme la derniere fois et pourtant j'ai pas l'impression qu'il y est foule sur les tchats.
    où est indiqué le nombre d'aventure réalisé en communautaire ???

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.