Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Est-ce à ce moment pour vous que vous ne pouvez pas vous connecter ?

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est certain que si tu veux prendre le temps de faire la vidéo je serais bien content de voir ça. Ton explication ici est quand même bien détaillée.

    BB_Maxhylere
    Voilà ! Vidéo publié sur YOutube : https://www.youtube.com/watch?v=aHH0wtIwOVU

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Voilà ! Vidéo publié sur YOutube : https://www.youtube.com/watch?v=aHH0wtIwOVU
    Wow, ok.

    Ça me dépasse.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bizarre la vidéo

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bon une centaine de vues, le message est passé et bravo pour les tutos au passage.
    Je suis certain que ta méthode marche mais je ne vois le gain de temps que cela apporte, enfin pour moi. 2min30 ce matin, c'était plutôt rapide, en cliquant 1 fois sur Jouer et en attendant, l'écran est bien gelé pendant plus d'une minute mais on est habitué.
    Bien entendu si cela permet aux gens, pour qui la connexion est devenu un vrai calvaire et se prolonge pendant plusieurs dizaines de minutes, de se connecter au jeu plus vite, en quelques minutes , alors ton astuce va certainement leur plaire.
    Ben c'est justement le but, d'aider ceux pour qui ont de vrais problèmes de connexion, se prononcer si pour soi-même ça ne change rien c'est assez inutile
    Si j'avais pensé que ce truc ne s'appliquait qu'à moi, ca aurait également été inutile que je l'explique

    Ça avait par contre comme but premier, comme expliqué plus haut, de bien démontrer visuellement à BB_max et aux devs ce qui se passe pour plusieurs d'entre nous (bug de connexion, qu'ils connaissent déjà), mais en ayant aussi une solution étrange pour contourner le bug, ça peut les mettre sur une piste de solution (ça a d'ailleurs déjà été transmis aux devs) pour résoudre le problème en permanence.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Ben c'est justement le but, d'aider ceux pour qui ont de vrais problèmes de connexion, se prononcer si pour soi-même ça ne change rien c'est assez inutile
    Si j'avais pensé que ce truc ne s'appliquait qu'à moi, ca aurait également été inutile que je l'explique

    Ça avait par contre comme but premier, comme expliqué plus haut, de bien démontrer visuellement à BB_max et aux devs ce qui se passe pour plusieurs d'entre nous (bug de connexion, qu'ils connaissent déjà), mais en ayant aussi une solution étrange pour contourner le bug, ça peut les mettre sur une piste de solution (ça a d'ailleurs déjà été transmis aux devs) pour résoudre le problème en permanence.
    Après avoir discuté avec les devs, si le client tombe en arrière-plan le temps de chargement peu être en effet plus long. Donc l'astuce de la souris fonctionne en assurant que le client demeure en premier plan.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Après avoir discuté avec les devs, si le client tombe en arrière-plan le temps de chargement peu être en effet plus long. Donc l'astuce de la souris fonctionne en assurant que le client demeure en premier plan.

    BB_Maxhylere
    Ok, mais y'a surement quand même autre chose, car on voit sur la vidéo que le client demeure toujours en premier plan même les fois ou ça gèle.

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Ok, mais y'a surement quand même autre chose, car on voit sur la vidéo que le client demeure toujours en premier plan même les fois ou ça gèle.
    ¯\_(ツ)_/¯

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.