Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Est-ce à ce moment pour vous que vous ne pouvez pas vous connecter ?

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Est-ce à ce moment pour vous que vous ne pouvez pas vous connecter ?

    Je me demandais, qui parmi vous ne peut se connecter parce que le chargement du jeu gèle à ce moment ?

    gel.jpg

    Car j'ai la solution pour vous si jamais c'est là que ca bloque.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    toujours bon a savoir il est vrais que parfois sa bloque un tres long moment

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Je me demandais, qui parmi vous ne peut se connecter parce que le chargement du jeu gèle à ce moment ?

    Pièce jointe 6855

    Car j'ai la solution pour vous si jamais c'est là que ca bloque.
    Bonjour Thurka,

    et quelle est cette solution?

    Merci d'avance

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    je suis curieux aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si c'est un poisson d'avril c'est un peu en avance

  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon je voulais faire un video pour mieux expliquer, mais ayant un problème d'édition, j'ai pas envie de vous faire poireauter 3 jours donc voici une explication ultra simple

    Vous vous connecter sur la page d'accueil du jeu, vous cliquer sur jouer

    Sans titre2.jpg

    1- Les étapes habituelles : se connecter, cliquer sur "jouer"

    2 - Quand cette fenêtre s'ouvre dans le haut de votre navigateur, NE PAS COCHER la case "Toujours autoriser www.thesettlersonline blablabla". Je ne la coche pas simplement par principe, toute chose automatisée qui bug rajoute aux autres problèmes; je préfère :
    (voici un lien qui peut vous aider à réinitialiser cette option) : lien vers la page

    3 - "ouvrir The Settlers Online" manuellement à chaque fois ! De plus, ça vous simplifie l'étape 4 quand il est temps. Donc cliquer sur "ouvrir The Settlers Online" et préparez-vous à faire l'étape 4 immédiatement !

    4 : Du moment que cette fenêtre de chargement s'affiche (et je dirais même dès que vous avez cliqué sur "ouvrir The Settlers Online", simplement bouger votre souris au-dessus de la fenêtre de chargement de jeu, jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre 5 apparaître et que le texte à l'intérieur clignote.

    Quand ça clignote, c'est gagné.

    Cette astuce ne règle surement pas si vous avez client windows 32 bits, ou si vous êtes sur Mac. Mais si vous êtes sur PC et que c'est toujours à cet endroit que ça gèle, alors bravo, vous faites parti de ceux et celles qui peuvent jouer désormais.

    En tout cas, moi ça fait un bail que je fais ça, et mes problèmes de connexion, j'en ai plus.

    J'espère que ça fonctionnera pour vous.

    @BB_Max, je peut toujours faire le video et le mettre sur Youtube. J'ai déjà le vidéo enregistré en fait, avec 5 tentatives de me connecter (sans faire mon truc) qui évidemment échouent les 5 fois, et ensuite en appliquant mon truc je me connecte aussitôt, pour montrer aux Devs que ça fonctionne vraiment, si ça peut les mettre sur une piste pour identifier la source du problème.

    Lien vers la vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aHH0wtIwOVU
    Dernière modification par Thurka_la_Brute ; 17/03/2021 à 07h57. Motif: Lien vers Vidéo Youtube intégré

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message

    @BB_Max, je peut toujours faire le video et le mettre sur Youtube. J'ai déjà le vidéo enregistré en fait, avec 5 tentatives de me connecter (sans faire mon truc) qui évidemment échouent les 5 fois, et ensuite en appliquant mon truc je me connecte aussitôt, pour montrer aux Devs que ça fonctionne vraiment, si ça peut les mettre sur une piste pour identifier la source du problème.

    Fais-moi signe si vous voulez le vidéo !
    C'est certain que si tu veux prendre le temps de faire la vidéo je serais bien content de voir ça. Ton explication ici est quand même bien détaillée.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 16/03/2021 à 19h35.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    veux pas me faire mettre a la porte , est tu sur qu'un developpeur en application qui est a mon avis toujour en beta ( soyons pas trop mechant on dira apprenti de derniere année ayant echoué 6 fois aux examens a cause de bug en programmant en flash ) sors en vitesse sache ce que c'est un chache sur un serveur qui est certainement pas chez eux >>>>>>> file
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  9. #9
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par sansgene Voir le message
    veux pas me faire mettre a la porte , est tu sur qu'un developpeur en application qui est a mon avis toujour en beta ( soyons pas trop mechant on dira apprenti de derniere année ayant echoué 6 fois aux examens a cause de bug en programmant en flash ) sors en vitesse sache ce que c'est un chache sur un serveur qui est certainement pas chez eux >>>>>>> file
    Désolé, mais, j'ai tellement rien compris ! utilises des virgules et des points ça aide !

  10. #10
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voici un lien qui peut vous aider à réinitialiser l'option "Toujours autoriser www.thesettlersonline.frblablabla"


    lien vers la page web

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.