Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Bug décompte temps lors de l'activation du poste et de l'observatoire

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Va falloir faire appel à Fox Mulder pour comprendre le temps settlerien...

    A 9h29 je lance un vortex noir, l'observatoire et le poste d'éclaireur, qui devraient durer respectivement 3h pour le vortex et 2h pour les autres.
    Mais à 10h01, au lieu de rester respectivement 2h28 et 1h28, il reste 2h14 et 1h14
    => une perte de 14min, comme le montre la capture ci-dessous !



    Mais ce n'est pas tout... sur la capture on voit ma période premium qui termine dans 2j2h32... Et 1h plus tard à 11h01, au lieu de terminer dans 2j1h32, il reste 2j1h46 !!!

    => j'ai regagné les 14min on dirait...

    Quoique... dans ce cas, ca devrait être le cas aussi pour le vortex, l'observatoire et le poste d'éclaireur, mais non, sur la capture ci-dessous, on voit qu'il reste respectivement 1h22 et 22min au lieu 1h28 et 28min... Donc au final, non pas un trou de 14min mais seulement 6min... J'ai regagné 8 min pour eux...

    Dernière modification par Orphee1975 ; 06/07/2021 à 23h04.

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    intéressant. Je n'ai pas d'explication. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    intéressant. Je n'ai pas d'explication. ^^

    BB_Maxhylere
    En même temps vous n'avez pas d'explication pour bcp de choses ....

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    En même temps vous n'avez pas d'explication pour bcp de choses ....
    O.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petit bilan sur les 3 semaines de l'event avant le début de la semaine de clôture demain...

    Sur les plus de 20 lancements du poste d'éclaireur (+ observateur + vortex), il y en a bien la moitié qui n'a duré qu'entre 1h45 et 1h50 au lieu de 2h...
    Au delà du petit préjudice que ca représente (manque à gagner entre 1M et 2M xp, et dans les 20k de lingot de platine et 25k d'oléagineux, en terme de fer de platine et vortex, utilisés pour rien du coup), c'est juste pénible à en être dégouté...

    je ne sais pas ce que ca va donner sous unity dans 10j, mais j'espère que ca sera mieux... Et c'est déjà faire preuve de pas mal d'optimisme que d'imaginer réussir à se connecter et à simplement charger son île depuis son pc vieux de 10 ans sous windows 7 avec un proc i3 et une puce graphique qui n'a rien d'une bête de course...

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Orphee1975 Voir le message
    Petit bilan sur les 3 semaines de l'event avant le début de la semaine de clôture demain...

    Sur les plus de 20 lancements du poste d'éclaireur (+ observateur + vortex), il y en a bien la moitié qui n'a duré qu'entre 1h45 et 1h50 au lieu de 2h...
    Au delà du petit préjudice que ca représente (manque à gagner entre 1M et 2M xp, et dans les 20k de lingot de platine et 25k d'oléagineux, en terme de fer de platine et vortex, utilisés pour rien du coup), c'est juste pénible à en être dégouté...

    je ne sais pas ce que ca va donner sous unity dans 10j, mais j'espère que ca sera mieux... Et c'est déjà faire preuve de pas mal d'optimisme que d'imaginer réussir à se connecter et à simplement charger son île depuis son pc vieux de 10 ans sous windows 7 avec un proc i3 et une puce graphique qui n'a rien d'une bête de course...
    mouais, ok.
    J'espère que tout se passera bien sur ton PC aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut,
    je déterre un peu ce sujet histoire de rappeler qu'on observe toujours (1 an après) un décalage d'heure.

    Ce n'est pas toujours le cas, mais ca semble presque systématique quand on tombe sur le "w02g03".

    La capture ci-dessous (de la console Chrome accessible par la touche F12, puis onglet "reseau" ) montre qu'à 0h01 heure de Paris la réponse renvoyée juste quelques secondes avant par "w02g03" était datée avec 11min de retard (21h50 GMT = 23h50 heure de Paris)

    Dernière modification par Orphee1975 ; 26/07/2022 à 00h34.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.