Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Connexion Ubisoft

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Connexion Ubisoft

    Bonjour
    voila mon souci

    je me connecte via fb donc j ai crée 1 compte Ubisoft comme c'est recommander .
    même adresse e-mail sur le compte ubi et sur le fb .
    mais quand je lance le jeu depuis le compte ubi , il crée 1 nouveau monde au lieu de rattacher celui que j ai déjà au compte ubi.

    la ou je colle c'est pour rattacher mon compte fb a ce compte ubi du coup .

    merci pour aide

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    j'ai eu ce souci, fait un ticket . Le support va t'envoyer un lien temporaire pour pouvoir te connecter à partir de ton compte ubisoft.

  3. #3
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci je vais tenter cette approche dans en premier temps

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tigretribal51 Voir le message
    merci je vais tenter cette approche dans en premier temps
    Moi aussi j'ignore comment transférer mon compte auquel je connecte avec Facebook vers l compte Ubisoft. Je ne voudrais pas perdre ma ville!!!

    Je crois que je vais essayer de soumettre un ticket, mais il FAUDRAIT QUE UBISOFT EXPLIQUE CLAIREMENT CE QUI ARRIVERA AUX COMPTE FACEBOOK PAR RAPPORT A LA MIGRATION VERS LES COMPTES UBISOFT (idem pour LES AUTRES MOYENS DE SE CONNECTER tel que XBOX ETC. Mais SI CA S'APPLIQUE UNIQUEMENT AUX COMPTES UPLAY, VEUILLEZ LE PRECISER, vous eviterez des questionnements à plusieurs personnes.) Pourrons-nous toujours nous connecter via le login Facebook apres la migration? aurons-nous automatiquement un compte Ubisoft associé au meme email que notre facebook mais avec un mot de passe différent qu'on recevra par couriel? est-ce voulu qu'un nouveau compte Ubisoft ayant le meme email qú un compte Facebook aient des villes diffeentes, c'est a dire une nouvelle ville pour le nouveau compte Ubisoft?)

    Ce serait un minimum de respect envers leurs clients, surtout ceux qui paient. Mais c'est peut-etre moi qui n'ai pas vu les explications sur ce sujet, dans ce cas, je m'excuse.
    Dernière modification par PacmanII ; 18/03/2021 à 02h20.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    les connexions legacy étaient un système propre à BB qui était implémenté sur les sites allemands et anglais. Il a été retiré et remplacé par la connexion ubisoft sur ces sites. je suis désolé s’il y a eu confusion du côté franco mais c'étais un message important pour les gens concernés et on voulait faire passer le message dans toutes les langues.

    Évidemment, de notre côté, ça ne concernait que les quelques joueurs qui ont des comptes allemands ou anglais et qui prennent leur info en français.

    Les comptes Facebook ne sont pas affectés par cette transition.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    les connexions legacy étaient un système propre à BB qui était implémenté sur les sites allemands et anglais. Il a été retiré et remplacé par la connexion ubisoft sur ces sites. je suis désolé s’il y a eu confusion du côté franco mais c'étais un message important pour les gens concernés et on voulait faire passer le message dans toutes les langues.

    Évidemment, de notre côté, ça ne concernait que les quelques joueurs qui ont des comptes allemands ou anglais et qui prennent leur info en français.

    Les comptes Facebook ne sont pas affectés par cette transition.

    BB_Maxhylere
    merci pour l info donc pas vraiment besoin de mon compte Ubisoft ou de tenter de faire le transfert du compte fb vers le compte ubi au risque de na pas avoir le mail et de ne pu avoir accès a mon ile.

    du coup c'est super quand unity sera la je continuerai a jouer avec mon compte fb . sa enlève 1 épine du pied et les soucis qui pouvait venir avec

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    du coup sur ? fb fonctionnera ?

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Darkiku Voir le message
    du coup sur ? fb fonctionnera ?
    Ça devrait être accessible sans problème.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    le probleme trouver est pour l achat de pierre precieuse il demande une compte ubisoft sa ne marche plus avec le compte facebook et rien pour matre le compte facebook sur le compte ubisoft il te demande de creer un nouveau jeux...

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la solution doit être j'imagine de migrer vers ubisoft (ce que beaucoup avaient fait au moment où ça avait été préconisé)

    récemment un guide a été fourni

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...309#post327309

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.