Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Changement du Calendrier : Version Unity [Vos commentaires]

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par bb_maxhylere Voir le message
    bonjour,

    je suis content d'apprendre que vos attentes étaient suffisamment basses et que vous prenez la nouvelle plutôt bien :d

    bb_maxhylere
    mdr

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je suis content d'apprendre que vos attentes étaient suffisamment basses et que vous prenez la nouvelle plutôt bien

    BB_Maxhylere
    Personnellement je ne crois plus que vous allez déployer un jour UNITY.

  3. #13
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu sais bb_maxhylere , je suis concient qu'il doivent tout reprogrammer en y ajoutant des bugs pour que les testeur soient pas étonner d'en trouver ...
    que ces meme testeur vont bien en rire ...

    on est revenu en beta bientot mdr ( mais non suis pas méchant ) > se cache derriere son gros serveur bancaire ....
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    sauf erreur de ma part, vider le cache du navigateur ne sert plus à rien sur TSO , Jeff.
    Le navigateur lance un Client.exe qui utilise ce chemin en guise de cache : C:\Users\VotreNomDUtilisateur\AppData\Local\Micros oft\Windows\INetCache\IE.
    La vidéo de turka_la_brute est amusante mais elle illustre simplement le fait qu'à chaque relance, le Client.exe reprend les données du cache et en rajoute de nouvelles ( peut être le problème de lenteur du téléchargement vient du client Torrent qui semble tourné )
    J’espère que ces infos pourront vous aider.
    Dernière modification par Falcon73 ; 17/03/2021 à 20h03.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soslova
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, je suis surtout contente que vous n'ayez pas lâché l'affaire après l'arrêt de flash.
    Par contre, si vous devez développer il y aurait qq amélioration à apporter, comme le fait de pouvoir avoir une liste d'amis favoris.
    Bon courage.

  6. #16
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je suis content d'apprendre que vos attentes étaient suffisamment basses et que vous prenez la nouvelle plutôt bien

    BB_Maxhylere
    Bonsoir BB, je n'ai rien contre toi , mais c'est comme les caissières de supermarché ou la vendeuse au comptoir, c'est toi qui est la et qui prend tout , encore désolé , mais franchement , ça fera 6 mois que les joueurs Mac seront dehors , a la porte de leur ile , il est prévu quoi pour eux ? j'ai tellement envie de me lâcher que je ne le ferais pas , pas par crainte de recevoir encore des leçons de morale de la part de ceux qui peuvent se connecter et qui ne comprennent pas le désarrois que l'on a de ne pouvoir jouer sur notre ile , l'entretenir , guerroyer , papoter avec nos amis , nos guildous etc etc , j'ai été mis a la porte sans être prévenu , tout est resté en plan , et après 9 ans de jeu et des euros investi dans le jeu , c'est dur a avaler et le pire je pense c'est le mépris avec lequel on est traité par ubi qui se fou royalement de nous ... si je reviens sur le jeu ça sera pour mes amis , pas pour le jeu... plus trop envie de m'investir dans un truc qui risque de s'arrêter comme ça ... tellement déçu ! je venais juste de passer lvl 65 , tellement content de enfin pouvoir mettre en route cette montagne , j'avais même commencé la veille de la MAJ, la première aventure pour la quête montagnard , et pufff dehors le milou ...sans parler des productions , des mines etc etc qui doivent être détruite et envahi par les mauvaises herbes et autres bestioles sauvage !!!
    allez zou le miam m'appel , bon jeu a ceux qui le peuvent et courage aux autres ...
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par milou10600 Voir le message
    Bonsoir BB, je n'ai rien contre toi , mais c'est comme les caissières de supermarché ou la vendeuse au comptoir, c'est toi qui est la et qui prend tout , encore désolé , mais franchement , ça fera 6 mois que les joueurs Mac seront dehors , a la porte de leur ile , il est prévu quoi pour eux ? j'ai tellement envie de me lâcher que je ne le ferais pas , pas par crainte de recevoir encore des leçons de morale de la part de ceux qui peuvent se connecter et qui ne comprennent pas le désarrois que l'on a de ne pouvoir jouer sur notre ile , l'entretenir , guerroyer , papoter avec nos amis , nos guildous etc etc , j'ai été mis a la porte sans être prévenu , tout est resté en plan , et après 9 ans de jeu et des euros investi dans le jeu , c'est dur a avaler et le pire je pense c'est le mépris avec lequel on est traité par ubi qui se fou royalement de nous ... si je reviens sur le jeu ça sera pour mes amis , pas pour le jeu... plus trop envie de m'investir dans un truc qui risque de s'arrêter comme ça ... tellement déçu ! je venais juste de passer lvl 65 , tellement content de enfin pouvoir mettre en route cette montagne , j'avais même commencé la veille de la MAJ, la première aventure pour la quête montagnard , et pufff dehors le milou ...sans parler des productions , des mines etc etc qui doivent être détruite et envahi par les mauvaises herbes et autres bestioles sauvage !!!
    allez zou le miam m'appel , bon jeu a ceux qui le peuvent et courage aux autres ...
    Bonsoir Milou,

    Effectivement tout ça retarde encore plus les gens qui sont sur mac et qui ont été éjectés du jeu en décembre. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire a votre retour. De notre côté ce n'est pas possible de savoir sur quelle plateforme vous jouez donc nous ne pourront pas compenser les joueurs Mac spécifiquement. C'est certain que vos îles sont en arrêt depuis longtemps et que nous avions prévu que vous seriez retardés d'une semaine ou deux au pire. Des soucis technique nous ont empêchés de lancer le client mac et comme nous ne voulions pas trop retarder le client Unity non plus nous avons pris la difficile décision de l'abandonner avant qu'il ne soit terminé.

    Là on vous annonce que la version Unity a été reportée à mai. C'est évident que cette situation est très inconfortable. Il n'a jamais été dans notre intention de créer une classe de joueur qui, arbitrairement, aurait un service réduit ou absent pendant des mois. Mais notre seule option demeure de travailler sur ce nouveau client pour que tous puissent revenir sur le jeu au plus vite.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Falcon73 Voir le message
    Bonsoir,
    sauf erreur de ma part, vider le cache du navigateur ne sert plus à rien sur TSO , Jeff.
    Le navigateur lance un Client.exe qui utilise ce chemin en guise de cache : C:\Users\VotreNomDUtilisateur\AppData\Local\Micros oft\Windows\INetCache\IE.
    La vidéo de turka_la_brute est amusante mais elle illustre simplement le fait qu'à chaque relance, le Client.exe reprend les données du cache et en rajoute de nouvelles ( peut être le problème de lenteur du téléchargement vient du client Torrent qui semble tourné )
    J’espère que ces infos pourront vous aider.
    Non Falcon mon Utorrent n'affectait pas le chargement, je n'ai même pas pris soin de le fermer car je sais que ça gelait au chargement même quand il est fermé
    De plus j'ai un logiciel qui gère ma bande passante et c'est mon navigateur qui a priorité. Mais belle observation, ça aurait pu ! Mon ordi est une bombe, je peux jouer à de la réalité virtuelle sans souci, je ne lag pas dans des gros jeux mmos en ligne, j'ai un bon modem, un bon routeur, une bonne connexion très solide et très stable.

    Ne regardes pas le reste de mon apart par contre !
    Dernière modification par Thurka_la_Brute ; 18/03/2021 à 03h16.

  9. #19
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour l'info.
    Pas trop de réactions négatives, nous nous habituons.
    Pour rappel la suppression de Flash fut annoncée en 2017 et visible avec la disparition de l'API Flash dans Firefox; qui a obligé Adobe a déployer le Flash Player.
    Quand une entreprise ne veux pas investir, eh ben, on met jusqu'en 2020 pour faire un choix.
    Nous sommes en 2021, Unity ne sera opérationnel parfaitement qu'en 2024, donc nous avons essayé d'apprendre a être patient.

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,
    Je suis content d'apprendre que vos attentes étaient suffisamment basses et que vous prenez la nouvelle plutôt bien
    BB_Maxhylere
    Disons que ne nous faisions guère d'illusions et ce sera plus proche de la vérité

    Serveur test Unity : Vous pourrez bientôt jeter vous-même un premier coup d'œil à la version Unity. Nous prévoyons actuellement de vous donner accès au serveur de test dans les 2-3 prochaines semaines.
    C'est vraiment bien de nous laisser du temps, trouver la bonne configuration quand on n'est pas sous windows demande du travail même si Unity est supporté par tous les OS.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.