Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Changement du Calendrier : Version Unity [Vos commentaires]

  1. #21
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Readmary Voir le message
    Oui, on se rendra compte un peu plus tard que prévu que ça marche pas pour linux donc c'est une super nouvelle !!!
    Unity est supporté sous Linux, mais il faudra bien vérifier que LEUR Unity est au point

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Remarque fine, pour sourire un peu :

    "Changement du Calendrier : Version Unity
    Chers Settlers, l'année dernière, nous avons annoncé une feuille de route pour notre plan avec la version Unity"

    L'année dernière c'était finalement fin décembre quand même, pas le 1er janvier

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La cigale ayant chanté tout l’été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue :
    Pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau.
    Elle alla crier famine chez la fourmi sa voisine, la priant de lui prêter
    Quelque grain pour subsister jusqu’à la saison nouvelle.
    « Je vous paierai, lui dit-elle, avant l’août, foi d’animal, intérêt et principal. »
    La fourmi n’est pas prêteuse : C’est là son moindre défaut.
    « Que faisiez-vous au temps chaud ? dit-elle à cette emprunteuse.
    — Nuit et jour à tout venant je chantais, ne vous déplaise.
    — Vous chantiez ? J’en suis fort aise : eh bien ! Dansez maintenant.

    il ont eu un ans pour ce préparer a cette fin et les voila a courir après le temps pour essayé de rattraper le retard. Ce n'est pas faute de l'avoir signaler sur le forum.

  4. #24
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonsoir Milou,

    Effectivement tout ça retarde encore plus les gens qui sont sur mac et qui ont été éjectés du jeu en décembre. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire a votre retour. De notre côté ce n'est pas possible de savoir sur quelle plateforme vous jouez donc nous ne pourront pas compenser les joueurs Mac spécifiquement. C'est certain que vos îles sont en arrêt depuis longtemps et que nous avions prévu que vous seriez retardés d'une semaine ou deux au pire. Des soucis technique nous ont empêchés de lancer le client mac et comme nous ne voulions pas trop retarder le client Unity non plus nous avons pris la difficile décision de l'abandonner avant qu'il ne soit terminé.

    Là on vous annonce que la version Unity a été reportée à mai. C'est évident que cette situation est très inconfortable. Il n'a jamais été dans notre intention de créer une classe de joueur qui, arbitrairement, aurait un service réduit ou absent pendant des mois. Mais notre seule option demeure de travailler sur ce nouveau client pour que tous puissent revenir sur le jeu au plus vite.

    BB_Maxhylere
    Bonsoir BB Maxhylere
    Merci pour avoir pris le temps de me répondre , j'apprécie. Quand a savoir si je serais compensé , la franchement je m'en moque un peu , c'est sur que si il y a un geste j'apprécierais je le reconnais , mais ce n'est pas pour cela que je " couine " réellement , c'est retrouver mes petites habitudes du soir avec mes potes de jeu et mon île ...
    Voila , me reste plus qu'a attendre ...

    Merci
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Remarque fine, pour sourire un peu :

    "Changement du Calendrier : Version Unity
    Chers Settlers, l'année dernière, nous avons annoncé une feuille de route pour notre plan avec la version Unity"

    L'année dernière c'était finalement fin décembre quand même, pas le 1er janvier
    Ouais c'est certain, en 2020 quoi

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonsoir Milou,

    [...] De notre côté ce n'est pas possible de savoir sur quelle plateforme vous jouez donc nous ne pourront pas compenser les joueurs Mac spécifiquement. [...]

    BB_Maxhylere

    c'est carrément possible : https://whatsmyos.com/

    et il y a plein de sites comme ça, donc votre futur client/site Unity doit être capable de le faire

  7. #27
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je suis content d'apprendre que vos attentes étaient suffisamment basses et que vous prenez la nouvelle plutôt bien

    BB_Maxhylere
    Il y a certaines personnes dont on n'attend rien ; l'avantage de ces personnes est qu'elles ne déçoivent jamais
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça c'est bien dit.
    corollaire la carte bleue va bien merci elle n'est pas prêt de couiner pour alimenter un jeu et une entreprise qui ne fait pas le max.

  9. #29
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Psyqo Voir le message
    c'est carrément possible : https://whatsmyos.com/
    et il y a plein de sites comme ça, donc votre futur client/site Unity doit être capable de le faire
    Ajoutons à cela un recoupement avec les joueurs ne s'étant plus connectés depuis le passage au client temporaire et on doit être bon. Ceux qui ont pu se connecter entre temps l'on fait par le biais de windows donc éliminés d'office
    (idem pour Linux)
    Perso, je trouve que ça dépénaliserait ceux qui sont restés sur la touche et que UBI pourrait faire ce petit effort, chouchoutant ainsi sa clientèle non-windows.
    Dernière modification par Occiput ; 19/03/2021 à 19h09.

  10. #30
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Psyqo Voir le message
    c'est carrément possible : https://whatsmyos.com/

    et il y a plein de sites comme ça, donc votre futur client/site Unity doit être capable de le faire
    Je devrait appuyé, d'une certaine manière, ce commentaire. par le simple fait des entêtes des url renvoyé vers le serveur via le navigateur. Il y a un manque de connaissance a ce sujet.

    @ BB_Maxhylere Comment est-ce qu'un serveur peut savoir si nous le visitons avec un navigateur mobile ou bureau? comment est-ce qu'un serveur peut nous proposer d'utiliser une application quand nous surfons avec un smartphone? tout simplement par les entête caché que nous envoyons avec nos navigateur. pareil pour les courriez électronique. mais a l'inverse du navigateur, il est possible d'afficher les entête.

    maintenant le site en question qui est proposer n'est valable que pour les utilisateurs.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.