Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Changement du Calendrier : Version Unity [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Changement du Calendrier : Version Unity [Vos commentaires]

    Bonjour,

    Le développement de la version Unity progresse bien, mais malheureusement les changements nécessaires à notre infrastructure prennent plus de temps que prévu. Plus de détails ici.

    Si vous avez des questions et commentaire vous pouvez les placer ici !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    T'inquiète pas Max , on le savait déjà qu'ubi ne tiendrai pas ses engagements . On a l'habitude maintenant , malheureusement.
    Bien sur , c'est souvent vous qui prenez mais on sait tous que ça vient de plus haut les soucis
    Les gardes d'helios recrutent . Vous pouvez m'envoyer un MP ou en chucho
    Nous vous attendons !!!

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour cette annonce qui affiche une certaine transparence et plus de visibilité

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est mieux de savoir donc merci pour l'info. Je formule un vœu , un délai suffisant préalable d'info pour organiser l'ile si interruption supérieure à 1 jour. pour ne pas avoir de mauvaise surprise au retour. une semaine avant me semble pas mal

  5. #5
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    au top on sera pas emmerder pendant pâques t'en mieux sa aurai été chiant de galère pendant l évent .

    condoléances quand même a ceux qui pensaient pouvoir ce connecter ( ou avoir 1 chances ) d être la pour cette évent . sa va encore hurler dans les chaumières pour certain encore 1 évent en mois pour eux . courage a eux et je pense que franchement faut le moral pour pas avoir abandonner le jeu et espérez revenir en mai ( 2 long mois encore a tenir ) . ils auront été dehors pendant quasiment 6 mois.

  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Des délais dans ce genre de situation est tout à fait normal, y'a pas de mal.

    Pour ceux qui ont de la difficulté à charger le jeu une fois que vous vous êtes connecté et que vous avez cliqué sur "JOUER", je vous ai partagé ce que moi je fais, et ça fonctionne à tout coup. Si votre problème de connexion n'est pas ce que je décris, malheureusement je ne crois pas que ça vous aide.
    Par contre, durant la vidéo je propose un concours dont le tirage aurait lieu quelques jours avant la fin de l'évent de Pâques. Tout les prix sortiront de mes entrepôts !
    Regardez la vidéo en entier pour les détails

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour Max,
    merci pour l'info, mais toujours pas de solution pour les joueurs sous MAC ?
    la version Unity sera compatible ?
    et la version test ?

    Bon courage en tous cas
    Commodore

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est comme la vaccination, on vit sous le régime du retard perpétuel !
    On aura Pâques avec la lenteur habituelle, mais ça tombe bien avec le confinement volontaire auquel je m'astreints, ça occupe !

    Autre chose : je vide le cache sur mon navigateur, mais il y a peut-être une méthode plus efficace, car beaucoup d'actions ne passent pas.
    Dernière modification par Jeff ; 17/03/2021 à 18h55.

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    super sympa de nous tenir au courant!! PAR-FAIT!

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je suis content d'apprendre que vos attentes étaient suffisamment basses et que vous prenez la nouvelle plutôt bien

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.