Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Changement du Calendrier : Version Unity [Vos commentaires]

  1. #31
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ubi4t Voir le message
    Je devrait appuyé, d'une certaine manière, ce commentaire. par le simple fait des entêtes des url renvoyé vers le serveur via le navigateur. Il y a un manque de connaissance a ce sujet.

    @ BB_Maxhylere Comment est-ce qu'un serveur peut savoir si nous le visitons avec un navigateur mobile ou bureau? comment est-ce qu'un serveur peut nous proposer d'utiliser une application quand nous surfons avec un smartphone? tout simplement par les entête caché que nous envoyons avec nos navigateur. pareil pour les courriez électronique. mais a l'inverse du navigateur, il est possible d'afficher les entête.

    maintenant le site en question qui est proposer n'est valable que pour les utilisateurs.
    Bien sur, pour une identification ponctuelle, c'est possible. Mais ce n'est pas possible pour identifier un joueur comme un joueur Windows ou mac, par exemple.
    Nous ne pouvons pas extrapoler sur quelle plateforme chacun de vous allez vous connecter à chaque fois. Le jeu est à la base un jeu de navigateur et peut être accessible depuis n'importe quelle plateforme par n'importe quel joueur (Sous flash et Unity, vu que c'est de ça dont on parle ici).

    Il n'est pas possible d'identifier chaque joueur puis de lui coller un identificateur "PC" ou "MAC" et ensuite envoyer une compensation a un seul de ces deux groupes.

    Tout ce que nous savons, c'est que plusieurs joueurs ne se connectent plus depuis décembre. Une bonne partie de ces joueurs sont des joueurs sous mac, mais pas tous. Certain joueur mac ont obtenus des pc et sont revenus. Certain joueur PC (spécialement 32 bits et certains autres) ont eu des soucis et ont quittés.
    Nous espérons qu'avec la version Unity plusieurs de ces joueurs vont revenir. Mais à ce moment, peu importe sur quelle plateforme ou navigateur ils sont à ce moment ça nous indiquera des proportions, pas les raisons pour lesquelles les gens ne ce sont pas connectés.

    Bref, ce que j'essaie de vous dire c'est que ce n'est pas un souci technique. C'est un souci logistique. Il n'est simplement pas possible de compenser uniquement les joueurs sur lesquels nous n'avons pas d'information, autre que statistique, sans commettre d'erreur d'attribution.

    Tout ça pour dire que ce que nous ferons sera probablement global.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    étant sur Mac et exclus violemment de fait du jeu depuis 6 mois, j'espère qu'on puisse accéder à une version béta pour accéder à notre île et faire au moins le minimum pour nos ressources.
    Néanmoins il serait judicieux de prévoir un guichet de réclamation pour les utilisateurs lésés par le manque évident de préparation des équipes d'Ubisoft sur la fin programmée du plug-in flash.

  3. #33
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patxi47 Voir le message
    Bonjour,
    étant sur Mac et exclus violemment de fait du jeu depuis 6 mois, j'espère qu'on puisse accéder à une version béta pour accéder à notre île et faire au moins le minimum pour nos ressources.
    Néanmoins il serait judicieux de prévoir un guichet de réclamation pour les utilisateurs lésés par le manque évident de préparation des équipes d'Ubisoft sur la fin programmée du plug-in flash.
    Bonsoir tout a fait d'accord avec toi , pour que l'on puisse au moins avoir nous aussi un minimum les nouveaux bâtiments qui sont apparu durant les 4 event que nous n'avons pas pu jouer à cause d'ubi !!! histire de ne pas être trop à la ramasse vis avis de notre avancement dans le jeu...
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par milou10600 Voir le message
    Bonsoir tout a fait d'accord avec toi , pour que l'on puisse au moins avoir nous aussi un minimum les nouveaux bâtiments qui sont apparu durant les 4 event que nous n'avons pas pu jouer à cause d'ubi !!! histire de ne pas être trop à la ramasse vis avis de notre avancement dans le jeu...
    Nous aurons sûrement plus d'info sous peu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2021
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à toutes et tous,

    Nouvelle sur le forum je suis surprise de cette animosité. Je comprends que certains semblent très déçus de ne pas pouvoir jouer depuis plusieurs mois mais je ne connais pas l'historique. J'espère que l'accès sera rétabli au plus vite.

    Juste une question : si la connexion au jeu se fait via un navigateur Web mais pas depuis Mac, peut-on envisager d'installer une Machine Virtuelle Windows et de lancer le jeu au travers de celle-ci ?
    Je ne connais pas les besoins en ressources mais possible non ?
    Qu'en pensent les tec ?

    Bonne soirée à tous et bon courage aux équipes.

    #ChrechonsLesSolutionsEtNonLesProblemes

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Ch4m3au Voir le message
    Bonjour à toutes et tous,

    Nouvelle sur le forum je suis surprise de cette animosité. Je comprends que certains semblent très déçus de ne pas pouvoir jouer depuis plusieurs mois mais je ne connais pas l'historique. J'espère que l'accès sera rétabli au plus vite.

    Juste une question : si la connexion au jeu se fait via un navigateur Web mais pas depuis Mac, peut-on envisager d'installer une Machine Virtuelle Windows et de lancer le jeu au travers de celle-ci ?
    Je ne connais pas les besoins en ressources mais possible non ?
    Qu'en pensent les tec ?

    Bonne soirée à tous et bon courage aux équipes.

    #ChrechonsLesSolutionsEtNonLesProblemes
    En principe, c'est possible. Je crois que certain y sont arrivés.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.