Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Journal de Modifications, 23 mars 2021 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal de Modifications, 23 mars 2021 [Vos commentaires]

    Implémentation technique de l'événement de Pâques

    23 mars 2021


    Un nouveau journal des modifications est disponible. Vos commentaires sont les bienvenus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr , si s'est a 100% la meme chose que sur le test , les nouveauter son nul , une usine a fabriquer des haricots et encore une nouvelle fleche , vous auriez put faire un effort et nous mettre soit un assassin ou une baliste , des fleches on en a deja plusiseurs sorte , a part un explo et un geo qui est nouveau et bien comme a chaque event , le reste faut meme pas en parler .

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça permettra aux plus anciens d'aider les nouveaux arrivants, c'est bien aussi quand on a de trop de tout

    perso simplement faire un event ça casse la routine et y a beaucoup plus de monde en guilde aux mêmes heures car on fait les efforts en commun, j'aime cette dynamique. vivement lundi !

    après on se doute bien aussi que la priorité en ce moment c'est la migration unity, donc j'attends de voir ce que donneront les nouveautés des autres events par la suite.
    (*mode naturellement optimiste ON*)

  4. #4
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour moi je me pose 1 question

    ceux qui ont déjà la salle de concert , es ce qu'il vont avoir les 2 nouvelles options dans leur salle de concert qui vont être ajouter automatiquement ou es ce qu'in vont devoir acheter 1 nouvelle salle de concert pour avoir ses 2 nouvelles options.

    "Increases the production of Weaponsmith and Epic Weaponsmith (bronze, iron, steel, damascene, platinum), Maker (bow, longbow, crossbow, arquebus), Cannon Forge, Foundry, Stable (Normal, Elite) about 8x for 60 minutes."

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tigretribal51 Voir le message
    bonjour moi je me pose 1 question

    ceux qui ont déjà la salle de concert , es ce qu'il vont avoir les 2 nouvelles options dans leur salle de concert qui vont être ajouter automatiquement ou es ce qu'in vont devoir acheter 1 nouvelle salle de concert pour avoir ses 2 nouvelles options.

    "Increases the production of Weaponsmith and Epic Weaponsmith (bronze, iron, steel, damascene, platinum), Maker (bow, longbow, crossbow, arquebus), Cannon Forge, Foundry, Stable (Normal, Elite) about 8x for 60 minutes."
    Ah, je n'avais pas vu ces fortifiants sur le test. Est-ce qu'ils sont cumulatifs avec d'autres ??

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Oui les salles de concerts de pâques sont cumulatives avec les précédentes, en avoir une permet d'obtenir les 2 fortifiants supplémentaires, enfin sur le test c'est le cas. Et le fortifiant pour la forge épique, ça vaut le coup.
    Je voulais dire : Peut-on appliquer le facteur 8 de la salle de concert ET un autre fortifiant, pour exemple arbre de l'amour : x11 en même temps ??

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    Pour ma part, j'aimerais savoir si un jour les joueurs sous Mac ou Linux peuvent revoir leur île , si on pourra rattraper ou récupérer les bats et autres objets que vous avez eu durant les différents event, ou si on sera a la ramasse définitivement ?? ...
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est bien beau les mises à jour, mais ça corrige pas les bugs sur l'Excelsior, pas plus que les bugs sur les objets à ramasser quotidiens planque sous les montagnes ou rochers et sous les bâtiments.
    A quand une mise à jour avec des vrais correctifs???? Ca serait du concret!!!!

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ricemo95 Voir le message
    C'est bien beau les mises à jour, mais ça corrige pas les bugs sur l'Excelsior, pas plus que les bugs sur les objets à ramasser quotidiens planque sous les montagnes ou rochers et sous les bâtiments.
    A quand une mise à jour avec des vrais correctifs???? Ca serait du concret!!!!
    Le bug de l'Excelsior est connu, mais sur la glace le temps de terminer la version Unity. Nous nous permettons des petits correctifs quand il ne s'agit que de changer un texte ou corriger une coquille.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et pour envoyer tous les explorateurs ou géologues en même temps ça vient quand svp ?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.