Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Revalorisaton de Production

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre

    Revalorisaton de Production

    Bonjour,

    J'étais en train de regarder la production des différents lingots du jeu et l'on se retrouve avec :

    - Bronze = 1 Minerai de Cuivre + 1 Charbon pour 1 Bronze en 6 Minutes
    - Fer = 4 Minerai de Fer + 6 Charbon pour 1 Barre de Fer en 12 Minutes
    - Acier = 2 Fer + 6 Charbon pour 1 Acier en 12 Minutes
    - Or = 2 Minerai d'Or + 7 Charbon pour 1 Barre d'Or en 12 Minutes
    - Titane = 2 Minerai de Titane + 8 Charbon pour 1 Barre de Titane en 16 Minutes
    - Platine = 4 Minerai de Platine + 16 Charbon pour 1 Barre de Platine en 18 Minutes

    Ma Question : Pourquoi la chaîne de Fer est-elle si élevée ?

    4 Minerais de Fer sont trop élevé et le temps de production aussi, pour faire suivre un cours "raisonnable" je verrai plutôt :

    2 Minerai de Fer + 6 Charbon pour 1 Barre de Fer en 9 Minutes

    Ce qui semble être un bon compromis en baissant le coût ainsi que le temps de production.

    Je me retrouve avec 5 fonderies de niveau 6 et je produit assez que pour faire suivre la chaîne d'Acier pour 2 fonderies d'acier niveau 6 (sans fortifiants), il y a la charronnerie et l'armement de fer à faire tourner et cela deviens impossible de rester en positif,

    à prendre en compte que j'ai 5 Mines de Fer Infinies sur mon île et j’essaie de me mettre à la place des petits joueurs qui doivent tenir leur chaîne du fer, si c'est difficile pour moi ça doit être pire pour eux.
    Dernière modification par Koner75 ; 27/03/2021 à 15h35.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il faudrait revoir l'économie, mais je suis d'accord que ce n'est pas super logique.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.