Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pack de bâtiments Pâques 2021

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pack de bâtiments Pâques 2021

    Dans le pack Pâques 2021 - Lot de bâtiments, il est prévu notamment :
    - Moulin à eau x1
    - Boucherie améliorée x1
    - Silo amélioré x1
    etc...
    J'ai pris ce lot et, sauf erreur de ma part, j'ai eu Le moulin à eau, la boucherie améliorée et un simple moulin à la place du silo amélioré.
    Me gourge-je ou y a t'il bien une erreur ?

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'ai pas pris, mais en regardant l’icône, (dessin), du pack et aussi en consultant le WiKi, c'est un moulin à farine amélioré qui doit se trouver à la place du silo amélioré annoncé.
    Il y a une erreur du texte en français.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans le JDD qui pour moi a plus de "poids" que le wiki car provenant de TSO, c'est bien le silo :
    Moulin à eau x1
    Boucherie améliorée x1
    Silo amélioré x1
    Fortifiant d'ami prestigieux x2
    Huile de machine x2
    Une célébrité en ville x2
    Élixir x2

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    la liste sur le JDD est :

    Moulin à eau x1
    Boucherie améliorée x1
    Moulin amélioré x1
    Fortifiant d'ami prestigieux x2
    Huile de machine x2
    Une célébrité en ville x2
    Élixir x2

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je suppose que le JDD a été rectifié car ce que j'avais posté le 3/4 à 21h12 était un copié-collé du JDD.
    Dans le jeu ça reste, pour l'instant, le silo amélioré et je viens d'envoyer les copies d'écran souhaitées par le support.
    MaBoul74

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MaBoul74300 Voir le message
    Bonjour,
    Je suppose que le JDD a été rectifié car ce que j'avais posté le 3/4 à 21h12 était un copié-collé du JDD.
    Dans le jeu ça reste, pour l'instant, le silo amélioré et je viens d'envoyer les copies d'écran souhaitées par le support.
    MaBoul74
    Oui, c'est ma faute. Je crois que j'ai créé l'erreur quand j'ai traduit le JDD. Le souci nous avait été remonté et le JDD corrigé hier alors que j'étais absent.
    Donc en gros il y avait une erreur dans le JDD et elle est maintenant corrigé. Il y a un moulin, pas un silo.
    Je suis désolé pour la confusion.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai acheté le pack, car il est marqué qu'il contient 1 silo amélioré dans le coffre, erreur non rectifié sur la description du pack. Quand j'achète une saucisse j'aime pas qu'on me vende une andouille ))

    En règle générale, c'est ce qui est écrit quand on achète qui doit être vendu. L'erreur est en faveur de l'acheteur, donc je voudrai bien avoir mon silo svp. Merci (j'ai fait un ticket)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.