Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Aperçu : TSO Unity [Vos commentaites]

  1. #11
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Larousse Voir le message
    bonjour!
    Oui je partage aussi la requête de pouvoir lancer les explorateurs de manière groupé
    dans les améliorations serait -il possible de changer la couleur des petites flèches au dessus des objet à ramasser, tout est en bleu, et ça se mélange.
    Autres améliorations qui me vient à l'esprit, ça serait de pouvoir indiquer sur les iles des amis, les objets à ramasser, ça fonctionnait à une époque et plus maintenant.
    Il m'est venu une autre idée, création d' un bâtiment pour ranger les généraux, afin de ne pas être obligé de les poser sur l'ile pour remplir la garnison.
    Pour l'instant ma muse est rebelle^^

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Larousse Voir le message
    bonjour!
    Oui je partage aussi la requête de pouvoir lancer les explorateurs de manière groupé
    dans les améliorations serait -il possible de changer la couleur des petites flèches au dessus des objet à ramasser, tout est en bleu, et ça se mélange.
    Autres améliorations qui me vient à l'esprit, ça serait de pouvoir indiquer sur les iles des amis, les objets à ramasser, ça fonctionnait à une époque et plus maintenant.
    Ca marche toujours, je le fait sur l'ile de ma femme et vice et versa.

    La fleche est jaune par contre et non bleu dans ce cas.

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour ceux en mac , sa va fonctionner?
    j'ai des guildeux qui savnet plus jouer depuis

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Outre les bugs (éjection de la map, freeze, écran blanc, temps infini pour revenir sur sa map ect ect ...), l'excelsior sera de nouveau fonctionnel ?
    Possibilité d'avoir plus de place, on a de nouveaux bats mais pour les poser c'est l'enfer ... Genre si on coupe les arbres que cela devienne constructible ...
    Et es ce normal que du lvl 75 a 80, il y a bien moins d'xp a faire pour up le lvl ?
    Dans le journal des quetes, possibilité de virer definitivement des quetes qu'on ne desire pas faire, style, la quete "vers l'inconnue" qui prend de la place pour rien car on ne veux pas la faire ?
    Merki

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso pour les explorateurs j'ai trouvé la solution : la plupart ne bossent que pendant les évènements, je le les relance pas en dehors de ces périodes, trop pénible.

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    L'envois groupé d'explos ne sera probablement pas implémenté en 2021. Je doute que le développement d'Unity arrive a ce point rapidement. Nous savons que c'est une amélioration qui est demandée depuis longtemps et c'est sérieusement étudié de notre côté. Les améliorations mentionnées ici sont implémenté alors que la présentation du jeu est révisée. Des changements majeurs sur le fonctionnement du jeu ne sont pas prévus directement après la sortie de la version Unity.
    Je tenais juste à mentionner ce détail, a propos des envois d'explo, pour ne pas vous donner de faux espoirs

    Par la suite, par contre, un monde de possibilité s'ouvrira ^^

    BB_Maxhylere
    Hello

    J'entends et j'apprécie la franchise de la réponse.
    Maintenant ce n'est pas nouveau comme attente et je pense qu'avec un peu plus d'anticipation en 2020 sur la fin de Flash ça n'aurait pas été impossible.
    Mais bon avec des si
    \m/\m/

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Speedpok Voir le message
    pour ceux en mac , sa va fonctionner?
    j'ai des guildeux qui savnet plus jouer depuis
    C'est l'idée ! La version Unity, en navigateur, sera fonctionnelle sur mac.

    Aussi, on me dit que plus d'info sera disponible à ce sujet au début de la semaine prochaine. Donc il ne devrait pas y avoir d'attente de quelques semaines d'ici à la prochaine publication.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 23/04/2021 à 16h51.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Mykhi Voir le message
    Hello

    J'entends et j'apprécie la franchise de la réponse.
    Maintenant ce n'est pas nouveau comme attente et je pense qu'avec un peu plus d'anticipation en 2020 sur la fin de Flash ça n'aurait pas été impossible.
    Mais bon avec des si
    Pour ceux qui achètent des pierres précieuses, qui financent ce jeu en achetant des explorateurs, le fait de ne pas avoir cette fonctionnalité va devenir insupportable.
    Au moins, vous pourriez mettre en place un tuto pour utiliser un bot afin de lancer automatiquement les explorateurs

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    la sortie du serveur de test Unity ; nous pensons que cela se fera dans les deux prochaines semaines
    moi c'est ça que j'ai compris

  10. #20
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Lorsqu'Unity sera enfin mis en place, est-ce que les gens qui ont un MAC pourront rejouer normalement ? Sinon la quête hebdomadaire pourra t-elle se supprimer si on ne veut pas la faire ? L'envoi des explos serait un plus. Mais pour tout ça je pense que ce n'est qu'en rêve. De plus devrons nous encore perdre un temps fou à chercher les objets (surtout en évent) ne serait-il pas possible de les faire surbriller ? Voilà c'était mon opinion
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.