Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Aperçu : TSO Unity [Vos commentaites]

  1. #41
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui merci ou on travaille dessus , mais on ne vois rien changer , le probleme des genereaux il est connu depuis le debut , les fenetres qui reste ouverte pareille s'est connu aussi , mais on ne vois plus personne nul par , et quand il y a un commentaire s'est juste deux mots et toujours les memes , s'est la fin de TSO

  2. #42
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour tester Unity il faut aller sur le serveur test donc POURQUOI il y a 2 discussions différentes alors que des remontées identiques sont sur les 2

    Où est l'intérêt ?

    ne serait-il pas plus intelligent de tout centraliser ?

  3. #43
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir , bon impossible de retourner sur le test , je sais pas pourquoi , a chaque je reviens sur une ile qui est a zéro et pas avec le meme pseudo ?????
    Quand es ce que l'on va pouvoir rejouer sur notre vraie ile ? des infos svp ....

  4. #44
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2020
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement, il y a un 2e serveur test, il est beaucoup plus fluide, la réponse au clic est rapide.
    Pour le reste, il faut le temps de grandir.

  5. #45
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2020
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a de gros progrès même si la gestion des quêtes reste compliquée, il faut dire qu'avec plus de 120 quêtes à gérer c'est une situation un peu exceptionnelle.

    Par contre, il y a déjà un arsenal de combat et une quête me demande d'en construire un 2e. C'est tout à fait possible, le bâtiment n'est pas grisé dans le menu de construction. Je l'ai construit, validé la quête puis démoli. On ne peut en construire qu'un donc il semble que ce soit le bâtiment déjà construit qui n'est pas pris en compte.
    Cela se confirme, les armes produites dans l'arsenal déjà en place ne sont pas prises en compte pour la quête suivante

    Il y a un souci avec la quête system functions -->To reposition buildings
    Elle reste cadenassée, le cadenas indique niveau 8 et je suis niveau 45. Même en relançant cela ne s'arrange pas.
    Dernière modification par KIKI_Steph ; 09/06/2021 à 13h00.

  6. #46
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Ah depuis peu, enfin je suppose, l'ancien test est à nouveau accessible (tsotesting.com) sous Unity. Avec notre île d'avant (sous Flash) donc une île niveau 80 avec le plein de ressources, mais pas d'event de foot et canaux inopérants..
    Quel est le but ? le test va redevenir celui là je pense, à confirmer.
    tsotesting2.com on part de zéro, tsotesting.com on a tout à disposition.
    Nous faisons des tests, justement ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.