Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Aperçu : TSO Unity [Vos commentaites]

  1. #31
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas besoin du client pour accéder au serveur test, tu lances la "page de démarrage" comme avant sur ton navigateur puis tu cliques le lien du message de la page d'accueil.

    ensuite tu rentres ton pseudo, tu valides, et hop tu y es (la première connexion peut être un peu longue, après ça va tout seul)

  2. #32
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    bonsoir
    pouvez vous modifier le commentaire jeu gratuit sans téléchargement puisque cela fait quelques mois que le téléchargement est obligatoire

    l'acces au serveur test est impossible pour moi ^^ pourquoi tant de haine
    Il n'y aura pas de client à télécharger pour Unity.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir
    Pour ceux que jouait avec MAC est ce que maintenant il y a un serveur que fonctionne?

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Roriz Voir le message
    Bonsoir
    Pour ceux que jouait avec MAC est ce que maintenant il y a un serveur que fonctionne?
    À part le serveur test, non. Il reste quelques trucs à peaufiner avant que la version Unity ne soit appliquée aux serveurs publiques. À ce moment les joueurs sur mac pourront accéder à leurs îles.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Charleroi - Wallonie - Belgique francophone
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post

    Bonjour,
    Je viens de tester sur Unity TSO en : "Egidio195" (pas appuyé assez sur le second 5 ?) ---> Y-a-t-il un problème si j'ai pas utilisé le même nom que sur mon île TSO de départ (Egidio) ?
    1) Les fenêtres des dialogues sont TOUJOURS TROP PETITES par rapport à mon écran monitor 32" 4K incurvé ???
    Je dois utiliser des jumelles 20*50 pour pouvoir lire les petites fenêtres de dialogues du guide dans le jeu pour poursuivre ce que je dois faire ! Ma femme ne veut plus que j'utilise ses lunettes grossissantes pour lire !
    2) Avec un 32" incurvé et en 4k, je dois TOUJOURS utiliser les CURSSEURS pour les défilements de la fenêtre ouverte ????
    3) Avec un 32" 4K, il y a LARGEMENT la place pour que les fenêtres de dialogues, du menu étoiles (9 * 4,5 (aurait pu être 5 en entier) pourra devenir des 10 * 10 et plus), et tout autres menus déroulants peuvent être plus grands et plus larges pour voir tous les items en entiers et en une fois sans les défilements intempestifs, etc...
    4) Le plus, c'est que les images, dessins, bâtiments et textes sont d'une netteté incroyable avec plein de détails et beaucoup plus beau que l'autre TSO que je joue d'habitude en 4k aussi = génial sous Unity !
    5) Pas urgent, mais à prévoir pour les écrans monitors 32" 4k incurvés et plus : bientôt les 32" à 55" en 8k...
    6) Adapter les résolutions d'écrans différents des PC portables et PC "de bureau" ou Tours avec 1 à 3 écrans...

    J'ai ajouté un screenshot (copie-écran) pour vous montrez ce que ça donne sur mon écran 32" 4K incurvé.
    Images attachées
    Dernière modification par Egidio ; 28/05/2021 à 17h12.

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Egidio,

    Le nom sur le serveur test n'a pas vraiment d'importance ici. Ce sont deux environnements différents.

    Nous allons devoir nous pencher sérieusement sur l'affichage en 4k et 8k si nous voulons garder le jeu lisible dans les années à venir.
    Ça te fait pas mal d'espace par contre ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Charleroi - Wallonie - Belgique francophone
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Max, et encore, je n'ai pas zoomer à fond sinon la carte devient trop petite pour tout voir convenablement... ^^
    Comme une vue satellite. lol
    En zoom moyen, elle est magnifique ! Le zoom n'influence pas les fenêtres de dialogues : elles restent de mêmes dimensions d'où d'utiliser le defilement intempestif vertical et horizontal !
    Egidio.

  8. #38
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Egidio Voir le message
    Bonjour Max, et encore, je n'ai pas zoomer à fond sinon la carte devient trop petite pour tout voir convenablement... ^^
    Comme une vue satellite. lol
    En zoom moyen, elle est magnifique ! Le zoom n'influence pas les fenêtres de dialogues : elles restent de mêmes dimensions d'où d'utiliser le defilement intempestif vertical et horizontal !
    Egidio.
    Je vois, je vois. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu sur un écran plus moderne moi-même, malheureusement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #39
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2020
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Mon anglais est trop mauvais pour que j'ose poster sur le forum anglais donc je vais poster ici les différents soucis que je rencontre sur le serveur test.

    La fenêtre du garde manger ne se ferme pas quand on change d'ile que cela soit un scénario, une aventure ou une expédition, de même au moment du retour. Par contre, il faut impérativement la fermer lorsqu'on revient sur l'ile principale sinon on ne peut plus rien mettre en route.

    Au niveau des expéditions, impossible de valider l'acquisition du niveau 2, la fenêtre s'ouvre, il y a un V vert mais impossible de l'activer, Le jeu est bloqué et je dois le relancer. Du coup, j'ai une immense flèche bleue qui reste en permanence et la quête correspondante qui ne se valide pas.
    J'ai pris une colonie mais la quête de recherche de la petite colonie ne s'est pas validée. J'ai fait une 2e recherche et envoyé des maréchaux, la quête n'est toujours pas validée.

    La sélection des généraux est rendue compliquée par le fait que dès qu'un fait une action (début d'attaque pex) cela modifie la fenêtre donc si un général rentre dans son camp, c'est lui qui est actif. Si on n'y prend pas garde, on lance le mauvais général.
    Au niveau des expédition, la gestion des combats est impossibles lorsqu'on lance plusieurs maréchaux. Les visuels changent au moment du début d'une nouvelle attaque et les maréchaux n'apparaissent pas forcément sur le bon camp. Donc obligation de lancer une attaque à la fois et exit les blocs.

    J'ai constaté sur des quêtes de production que le bonus de l'ami prestigieux n'était pas pris en compte.

    Le 2 juin, 23h30, je suis sur un récif exténué, j'ai des GG en étoiles, de la place libre sur l'ile mais impossible de poser les gg. J'ai envoyé d'autres gg depuis l'ile, ils sont bien arrivés.

    Dans l'excelsior quand on valide pour obtenir des incursions, le visuel de la carte n'est pas correct. C'est le même que celui apparaissant sur les mdc.

    Par moment, je ne peux plus écrire sur le tchat, avec beaucoup de patience parfois cela revient. Sinon, il faut relancer le jeu.

    C'est dommage qu'on ne peut pas acheter dans l'environnement test des cartes d'aventure. Je suis bloquée sur certaines quêtes parce que je n'ai pas les aventures, par exemple expérience interdite, les fils de la savane, la funèbre confrérie.
    Mais aussi qu'il n'est pas possible d'acheter des ressources en grande quantité, il en faut de la patience pour construire tous les bâtiments, heureusement, on peut les up avec des pp.

  10. #40
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci KIKI_Steph pour le compte rendu détaillé !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.