Répondre à la discussion
Page 10 sur 31 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 20 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #91
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'arrive toujours pas à me connecter sur le serveur test la 1ère page charge mais la 2eme me donne le code d'erreur RuntimeError: index out of bounds
    Dernière modification par Koner75 ; 18/05/2021 à 20h20.

  2. #92
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem

  3. #93
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les "refreshed zone" sont une plaie !!!!!!!
    j'ai perdu pleiiiin de troupes car il y a eu un "refreshed zone" durant l'attaque, mon général était déjà en train de taper le camp du boss, et quand ça a rafraichi une partie de mes troupes était repartie en prod dans la caserne !!!!!
    il va vraiment falloir faire quelque chose, c'est usant et vu le temps que l'on met à produire des troupes ça démotive de continuer à tester !
    ça a déjà été remonté il me semble, il serait donc temps d'intervenir de votre côté non?
    si le jeu se comporte comme ça après le passage sur unity autant le fermer tout de suite, les joueurs laisseront tomber !

    quand on voit le nombre de remontées de bugs et l'absence de réaction, ça fait peur !

    rajout:
    toujours à cause des "refreshed zone", une prod de 21 miliciens soit 1h 52mn tourne depuis au moins 2h45 car elle repart au début à chaque fois ...... ça commence à faire long làààààààààààà

    production des miliciens terminée réellement avec possibilité d'affectation définitive dans le général à 16h20 ....... ça fait long vous ne trouvez pas ?
    presque 6h c'est un record
    qui dit mieux ?
    Dernière modification par ella-marmoth ; 19/05/2021 à 18h18.

  4. #94
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les recherches de géologues et explorateurs ne se mettent pas en surbrillance les choix sélectionnés
    Dernière modification par ella-marmoth ; 19/05/2021 à 13h45.

  5. #95
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Koner75 Voir le message
    Je n'arrive toujours pas à me connecter sur le serveur test la 1ère page charge mais la 2eme me donne le code d'erreur RuntimeError: index out of bounds
    j'ai eu le tour aussi en voulant me connecter avec mon chromebook qui n'a pas de carte graphique proprement dite.
    testé avec un pc possédant une vraie carte graphique et 8go de ram et là aucun souci

  6. #96
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    j'ai eu le tour aussi en voulant me connecter avec mon chromebook qui n'a pas de carte graphique proprement dite.
    testé avec un pc possédant une vraie carte graphique et 8go de ram et là aucun souci
    Merci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #97
    Architecte à lunettes Avatar de Lhibou
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    173
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lorsqu'on veut envoyer un explorateur en recherche d'aventure, si une ressource est insuffisante, il n'y a rien qui indique laquelle est concernée. Ouf, la possibilité d'envoi ne s'active pas.
    Les envois d'explo et géo posent parfois problème, lorsqu'on veut les envoyer en série. Exemple, lancer les différents explos l'un à la suite de l'autre, sans attendre que le précédent aie bien confirmé qu'il est parti.
    Le butin premium des aventures est sur la même ligne que le butin normal au lieu d'être en dessous de la ligne récompense premium.

  8. #98
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    les "refreshed zone" sont une plaie !!!!!!!
    voilà un autre exemple :
    après un "refreshed zone", ma recherche de gisement de charbon à priori terminée car géologue disponible, la recherche a repris et pour une durée restante de + de 20 mn .........

  9. #99
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    voilà un autre exemple :
    après un "refreshed zone", ma recherche de gisement de charbon à priori terminée car géologue disponible, la recherche a repris et pour une durée restante de + de 20 mn .........
    Ouais, Spécial.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #100
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Finalement, le jeu fonctionne avec Firefox, quant à Chrome, c'est injouable, accélération matérielle enclenchée pourtant.
    Essayé également avec Edge, c'est pareil que sur Chrome : injouable !
    Je note malgré tout une consommation de mémoire équivalente à l'ancien jeu et le nouveau provisoire. Moi qui espérait de la fluidité...
    Dernière modification par Jeff ; 20/05/2021 à 15h49.

Répondre à la discussion
Page 10 sur 31 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 20 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.