Répondre à la discussion
Page 27 sur 31 PremièrePremière ... 17 25 26 27 28 29 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #261
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    86
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La situation est quand même hallucinante sous bien des aspects:
    - On teste (et fait tester) une solution technique pendant des mois.
    - On décide de la mettre en service (Qui?) alors que pas grand chose ne marche.
    - On tape en touche pour le mois suivant (et encore, ça reste vague).
    -On semble attendre un miracle apparemment...
    "On", bien sur, ce sont les responsables en charge du jeu.
    Je me demande si il y a encore un pilote dans l'avion...je crains que ce ne soit pas le cas.

  2. #262
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis déjà intervenu plusieurs fois pour indiquer que
    C'est un jeu gratuit - il ne nous doivent rien

    Mais, je commence moi aussi à rejoindre la majorité des gens mécontents tout simplement parce qu'effectivement laisser le jeu dans un tel état n'est vraiment pas professionnel.

    Cela me fait poser des questions sur la manière dont est géré l'entreprise et par conséquent de quelle manière va être développé le jeu Settlers qui doit sortir prochainement.

    De mon côté le jeu fonctionne et est fluide. Mais j'ai arrêté toute activité à part la recherche des objets de collection et la mise à jour des mines/carrières. Pas d'aventures ou de conquêtes de peur que rien ne marche et je perde des ressources pour rien.

    hâtez vous, C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E-Z !!!!!!!!

  3. #263
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ils ne pouvaient pas non plus laisser le jeu sous flash, fallait une solution. ayé on est basculé maintenant reste à comprendre et à réparer ce qui ne fonctionne pas/plus après le basculement flash/unity.

    là où je suis d'accord avec beaucoup c'est sur le manque d'anticipation, la non-correction des bugs remontés via le serveur test, et le manque de communication claire (mais je suppose que bb max ne peut nous informer que de ce qu'on lui dit à lui-même).

    perso je suis confiante, fallait bien y passer un jour, maintenant que c'est fait je prends mon mal en patience et je fais le minimum sur l'île en attendant les prochaines mises à jour (faut pas se leurrer, y en aura plusieurs)/

  4. #264
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Entre le serveur test et le jeu en grand, avec tous les joueurs, ça fait une différence. Normal qu'il y ai quelques mises au point.
    Petit à petit, je constate des améliorations. Patience donc.

  5. #265
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'est bien beau de dire patience , mais pour ceux qui on payer et poser un premium annuel il tourne pour rien et meme les premiums ami ,en plus sa fait plus d'une semaine et rien ne se passe , silence complet comme d'habitude , sa fait plus de 7 mois que les beugs sont remonter et toujours rien alors patience oui mais combien de temps ?
    je sais que BB_max va dire qu'ils sont dessus et qu'ils y travaillent comme chaque reponse qu'il donne , mais ce qu'on voudrais savoir s'est quand les ameliorations ?

  6. #266
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est une blague l'happy hour ? Vous ne doutez vraiment de rien dites donc !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 28/07/2021 à 23h56.

  7. #267
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il doit y avoir un happy hour automatique tous les x jours, je ne vois pas d'autre solution...

  8. #268
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il ce moque ouvertement de nous!

  9. #269
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Je suis déjà intervenu plusieurs fois pour indiquer que
    C'est un jeu gratuit - il ne nous doivent rien
    Et zou aujourd'hui encore un PP 100 % , c'est vrai que c'est gratuit (du coup on fait comment pour en avoir...)

    ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR D QUICHE : - Soit vous nous rembourser notre solde PP (à tous les joueurs) et on en reste la !
    - Soit vous nous rendez un service digne de cela !

    Et pour les linuxs et macs, ben les gars oui c'est cool de vous revoir (enfin ce qu'il en reste qui ne sont pas passé à autre chose) , mais revenir pour un daube pareil c triste..

    HONTE A VOUS LES DEVS !! nous pondre une MERTE PAREIL après des mois d'attentes...

  10. #270
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je l'avais dit qu'on aurait droit à un happy hour. Donc on verra à quel niveau le boycott.

Répondre à la discussion
Page 27 sur 31 PremièrePremière ... 17 25 26 27 28 29 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.