Répondre à la discussion
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #11
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello ;0) ça fait plaisir de revenir .... bon pour ma part, je suis revenue au niv1 sniff' et les icônes sont toutes petites ! Egalement, c'est très long mais y'a de l'espoir ;0)
    Dernière modification par Mum60 ; 28/04/2021 à 19h21. Motif: ras

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    je ne parle pas anglais donc l'écrire ..... imaginez le résultat
    si on constate des bugs, peut-on les signaler ici pour qu'ils soient remontés où ils doivent l'être ?

  3. #13
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me suis connecté à la nouvelle version et le jeu me dit d'activer l'accélération matérielle dans les options de google chrome, je le fais mais le jeu me dis que ce n'est toujours pas le cas. Ensuite une fois que j'ai chargé le jeu ça rame à mort.

    J'ai windows 8 avec la configuration matérielle nécessaire, google chrome est à jour mais ça me dis que l'accélération matérielle n'est pas activée.

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par batimentplein Voir le message
    Je me suis connecté à la nouvelle version et le jeu me dit d'activer l'accélération matérielle dans les options de google chrome, je le fais mais le jeu me dis que ce n'est toujours pas le cas. Ensuite une fois que j'ai chargé le jeu ça rame à mort.

    J'ai windows 8 avec la configuration matérielle nécessaire, google chrome est à jour mais ça me dis que l'accélération matérielle n'est pas activée.
    Je viens de recommencer avec firefox, ce coup ci cela fonctionne, le jeu ne rame pas, donc c'est bien un problème avec google chrome. je précise aussi que windows et le pilote de carte graphique sont à jour, ainsi que google chrome et firefox.

    J'ai essayé de me connecter sur le forum en anglais mais cela ne fonctionne pas donc je met ici, j'espère qu'un modérateur fera remonter le bug.
    Dernière modification par batimentplein ; 29/04/2021 à 09h48.

  5. #15
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mémoire insuffisante. Si vous êtes le développeur de ce contenu, essayez d'allouer plus de mémoire à votre version WebGL dans les paramètres du lecteur WebGL.

    J'ai ce message (en anglais) et le jeu se bloque. déco reco, jeu toujours bloqué, une solution? merci
    Dernière modification par Emeraude ; 29/04/2021 à 10h31.

  6. #16
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emeraude Voir le message
    Mémoire insuffisante. Si vous êtes le développeur de ce contenu, essayez d'allouer plus de mémoire à votre version WebGL dans les paramètres du lecteur WebGL.

    J'ai ce message (en anglais) et le jeu se bloque. déco reco, jeu tojours bloqué, une solution? merci
    Idem , même problème ici , de plus je ne sais si cela a déjà été remonté , mais on ne voit pas la quantité restante sur les mines et autres dépôts !
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    bonsoir,
    je ne parle pas anglais donc l'écrire ..... imaginez le résultat
    si on constate des bugs, peut-on les signaler ici pour qu'ils soient remontés où ils doivent l'être ?
    Oui oui, je vais les transmettre !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors franchement, malgré les bugs, je trouve que le serveur test fonctionne pas trop mal, ça donne un bel espoir.
    Par contre, les fenêtres qui se superposent c'est super casse-pied, pour rester polie

  9. #19
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    grosso modo et en vrac, pour bb_max (mais ça a sûrement déjà été remonté donc si c'est ça, pas besoin de transmettre) :

    - la fenêtre de l'étoile et celle du menu des bâtiments qui ne se ferme pas automatiquement alors que pas épinglé quand on en ouvre une autre ou que l'on veut construire (pas pratique: sélection du bâtiment, fermeture de la fenêtre puis pose du bâtiment)
    - l'écriture sur les canaux qui parfois se met en noir (et de ce fait devient invisible) mais qui s'affiche sur le canal une fois qu'on a fait Enter pour valider la phrase
    - le point vert inexistant des amis connectés
    - les pop-ups de retour d'explos/géos, quête validée, qui ne s'affichent pas toujours
    - le blocage sur la validation de certaines quêtes (tout est vert et pas de clic de validation possible) qui oblige à un refresh, et même parfois le refresh ne suffit pas et il faut carrément faire une déco-reco
    - pas de son de "toc toc" quand on nous chuchote
    - l'heure est en format 12 heures et pas 24 heures
    - pas possible de sélectionner une ligne de chat pour faire un c/c


    après, le serveur étant apparemment très long à la détente (pardon, à la réaction ), il arrive qu'on aie posé un bâtiment puis que la quête revient à 0 et le bâtiment pas posé et il faut recommencer, surtout quand ça intervient au même moment qu'autre chose (retour de géo/explo, arrivée d'une nouvelle quête, etc.)

    la suite plus tard avec la création demain d'une guilde et voir si tout va bien dedans.
    (et j'ai certainement oublié des trucs, mais je compte sur ceux ayant aussi accès pour compléter )
    Dernière modification par arotearoa ; 29/04/2021 à 17h04.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    grosso modo et en vrac, pour bb_max (mais ça a sûrement déjà été remonté donc si c'est ça, pas besoin de transmettre) :

    - la fenêtre de l'étoile et celle du menu des bâtiments qui ne se ferme pas automatiquement alors que pas épinglé quand on en ouvre une autre ou que l'on veut construire (pas pratique: sélection du bâtiment, fermeture de la fenêtre puis pose du bâtiment)
    - l'écriture sur les canaux qui parfois se met en noir (et de ce fait devient invisible) mais qui s'affiche sur le canal une fois qu'on a fait Enter pour valider la phrase
    - le point vert inexistant des amis connectés
    - les pop-ups de retour d'explos/géos, quête validée, qui ne s'affichent pas toujours
    - le blocage sur la validation de certaines quêtes (tout est vert et pas de clic de validation possible) qui oblige à un refresh, et même parfois le refresh ne suffit pas et il faut carrément faire une déco-reco
    - pas de son de "toc toc" quand on nous chuchote
    - l'heure est en format 12 heures et pas 24 heures
    - pas possible de sélectionner une ligne de chat pour faire un c/c


    après, le serveur étant apparemment très long à la détente (pardon, à la réaction ), il arrive qu'on aie posé un bâtiment puis que la quête revient à 0 et le bâtiment pas posé et il faut recommencer, surtout quand ça intervient au même moment qu'autre chose (retour de géo/explo, arrivée d'une nouvelle quête, etc.)

    la suite plus tard avec la création demain d'une guilde et voir si tout va bien dedans.
    (et j'ai certainement oublié des trucs, mais je compte sur ceux ayant aussi accès pour compléter )
    Merci !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.