Répondre à la discussion
Page 3 sur 31 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #21
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    voilà un 1er jet :

    bugs UNITY sur le serveur test
    1/ on ne peut pas c/c
    2/ absence des points verts de connexion, le lendemain j'ai disparu de la barre du bas
    3/ rafraichir ou déco/reco un peu après le passage de niveau (il faut avoir acquis un peu d'xp sur le nouveau niveau) pour avoir accès aux bâtiments relatifs au-dit level et ça ne fonctionne pas à tous les coups
    4/ utiliser le zoom pour voir ce qu'il y a dans les dépôts de poissons, la quantité "est cachée" sous l'icône/ idem pour les champs, les puits, les mines et les carrières
    5/ parfois on écrit dans la barre prévue à cet effet et rien ne s'inscrit, il faut faire "entrée" pour que ça s'affiche mais sur le canal, ça semble lié à une nouvelle quête ou un autre message
    6/ impossibilité de prendre un échange (dans la balance) alors que les ressources étaient dispo en entrepôt, problème non systématique
    7/une flèche de calendrier d'évent s'affiche pour certains
    8/ 50% de charge CPU et de 1Go d'occupation mémoire (info communiquée par un joueur du test mais je ne sais pas ce que ça veut dire )
    9/ on ne peut pas ouvrir la fenêtre des stocks à partir de la barre du haut comme habituellement sur le jeu
    10/ fortifiants : si on ouvre le bâtiment, le fortifiant appliqué figure à la place de l'icône du bâtiment et au-dessus de la durée d'effet du fortifiant il y a un steak de poisson
    11/ je ne vois pas mes visiteurs
    12/ il y a parfois une grande latence entre la fin de la production des troupes et la mise à dispo pour les charger dans une garnison
    13/ superposition des fenêtres
    Dernière modification par ella-marmoth ; 29/04/2021 à 17h40.

  2. #22
    Architecte à lunettes Avatar de Lhibou
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    173
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hop, je prends un peu la relève
    - problème avec la création d'unités à la caserne. Parfois, la production reprend alors que le message de création a été reçu.
    - quand cela se produit, si on avait déjà assigné ces unités à un général, ces unités lui sont retirées (ça m'est arrivé en combat, gênant)
    - pas de toctoc pour les chuchotements
    - format de l'heure en 12h et non en 24h
    - validation des quêtes, parfois ça va, parfois ça va pas
    - parfois averti qu'il y a une nouvelle quête, parfois pas
    - obligé de cliquer sur le petit settler en haut à gauche pour voir les informations de population, bien plus sympa de passer son curseur dessus (mieux les 2 possibilités)

    - certaines barres d'avancement de la production sont brisées (vu ça au garde-manger essentiellement)
    - temps de production restant ne s'affiche pas quand on passe son curseur sur la barre du temps de production

    - le choix du canal de discussion (global-4 dans mon cas) ne se maintient pas d'une connexion à l'autre
    Dernière modification par Lhibou ; 29/04/2021 à 18h01.

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,
    Pour ma part j'ai juste une barre marron qui s'affiche au milieu d'une page blanche et il ne se passe rien.

  4. #24
    Architecte à lunettes Avatar de Lhibou
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    173
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Saturn-Paradise Voir le message
    Bonjour à tous,
    Pour ma part j'ai juste une barre marron qui s'affiche au milieu d'une page blanche et il ne se passe rien.
    C'est le symptôme que le serveur n'est pas en mesure de prendre ta connexion en compte.
    C'est dommage que l'utilisateur ne reçoive pas un message du style "Le serveur est indisponible. Réessayez plus tard." ou quelque chose dans le genre, plutôt que de rester pendu à attendre.

  5. #25
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part en 30 minutes j'ai réussis à construire un bucheron qui m'a permis de passer LVL2 mais sans débloquer la scierie

    donc je demande une très grosse équipe de rameur pour attaquer la falaise

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  6. #26
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Merci de songer sérieusement à fusionner les serveurs Français ou de me laisser l'opportunité d'aller voir si l'herbe est plus verte sur l'autre serveur .

    Le creux unity est une catastrophe , il n'y a plus rien qui se passe entre les évents .

    3 Pages de commerce de commerce ce matin .

    C'est vraiment désagréable maintenant .

  7. #27
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, après plus de 4 mois sans mon île , j'ai pu hier enfin revoir a quoi ça ressemble , cool , par contre je me suis déconnecté hier soir et ce matin en voulant y revenir , impossible de retrouver mon île de test , identifiant non valide ..... punaise la ça devient de l'acharnement .....
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bon ben Max à le WE pour fusionner tout ça, j'ai commencé a rédiger après le post de Max et là, plein de posts sont apparus, des redondances sans doute, mais il y a du monde qui test et c'est une bonne chose
    C'est une bonne liste ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    a-t-on signalé qu'on ne voit pas la tête des visiteurs sur notre île ? il me semble que non

    à ajouter

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    a-t-on signalé qu'on ne voit pas la tête des visiteurs sur notre île ? il me semble que non

    à ajouter
    Euh. Je pense pas !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 31 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.