Répondre à la discussion
Page 9 sur 31 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #81
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par milou10600 Voir le message
    lol ça ne fonctionne pas ... étonnant .... rions et pleurons mes frères et soeurs !!!
    Punaise on doit être accrocs quand même pour encore être sur ce jeu !!!
    Ubi devrait en tenir compte le jour ou tout fonctionnera .... non je rigole ....
    Soyons positifs, ça ne marche pas car ils règlent les bugs, d'où le hors-ligne

  2. #82
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Serveur Test Unity

    Chers Settlers, Les mois chargés sont derrière nous et il est enfin temps pour vous de jeter un coup d'œil à la prochaine version Unity par vous-même !"
    Euh, ce ne serait pas "Les mois chargés sont devant nous"

  3. #83
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Vu sur le forum test ce matin: donc patience
    S'il y a une chose que TSO enseigne c'est bien la patience ...

  4. #84
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Vu sur le forum test ce matin: donc patience

    "Malheureusement, nous n'avons pas réussi à terminer avec succès la maintenance sur le serveur de test hier et avons décidé de le garder fermé pour le moment (jusqu'à aujourd'hui - 12.05.2021). Puisqu'il s'agissait de maintenance de l'infrastructure, la page de destination, c'est-à-dire la page de démarrage sur le serveur de test, restera blanche.

    C'est exactement la raison pour laquelle le serveur est un "serveur de test", où toutes les situations peuvent être testées, y compris des situations qui pourront bien sûr être évitées ultérieurement sur le serveur live.

    Les développeurs de tests sont déjà dessus et dès que nous aurons de nouvelles informations, nous les partagerons avec vous ici.

    D'ici là, nous tenons à vous remercier pour vos fabuleux commentaires et bien sûr pour les rapports d'erreurs / bogues."
    En effet, merci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #85
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    j'ai pu me connecter sur le test , bon ben la MAJ n'a rien résolu voir même empiré !! obligé de rafraîchir la page après chaque action sur le jeu .... que dire .... bah rien en fait je pense que rien ne les touche .... je pense que je ne suis pas près de revoir mon ile ...
    Par exemple , après avoir mis en fabrication des dépôts de viande , le jeu se fige , une fenêtre s'ouvre et me dit que la page ne répond pas , et ça , a chaque fois que je mets en fabrique quelque chose dans le GM ...
    Dernière modification par milou10600 ; 12/05/2021 à 18h08. Motif: complément
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  6. #86
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par milou10600 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai pu me connecter sur le test , bon ben la MAJ n'a rien résolu voir même empiré !! obligé de rafraîchir la page après chaque action sur le jeu .... que dire .... bah rien en fait je pense que rien ne les touche .... je pense que je ne suis pas près de revoir mon ile ...
    Par exemple , après avoir mis en fabrication des dépôts de viande , le jeu se fige , une fenêtre s'ouvre et me dit que la page ne répond pas , et ça , a chaque fois que je mets en fabrique quelque chose dans le GM ...
    2 choses, de un, il y a eu une maj technique sur le test. Aucun bug n'ont été corrigés donc si vous retrouvez les mêmes qu'avant la maj c'est normal.
    Ensuite, l'infrastructure sur laquelle le serveur est installé est différente de celles des mondes actifs donc il est inutile d'inférer des comportements du jeu à partir de celui du test.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 12/05/2021 à 21h24.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #87
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sinon à part ça, pas de news officielle depuis le 27/04, pas d'évènement en vue, rien ?

  8. #88
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout le monde est sur le serveur test , à par les happy hour tout le reste est inutile.

  9. #89
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    meme les happy s'est inutile , car la boutique ne fonctionne pas et cela depuis un bon moment , mais rien est fait nul part , a ce demander si il y a encore un staff sur TSO , sur le test aucun beug de corriger depuis son ouverture aucune communication non plus et sur le jeu pareille on ne vois plus personne on ce demande si le jeu existe encore ou si il a encore un avenir.
    meme si on regarde ici sur le forum absence total des BB ou presque car quand on voie les speudo reponses donnees autant ne rien dire , sur FB pareille plus rien sur le site non plus , le grand desert sur TSO.
    Dernière modification par roucky64 ; 18/05/2021 à 12h14.

  10. #90
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    meme les happy s'est inutile , car la boutique ne fonctionne pas et cela depuis un bon moment , mais rien est fait nul part , a ce demander si il y a encore un staff sur TSO , sur le test aucun beug de corriger depuis son ouverture aucune communication non plus et sur le jeu pareille on ne vois plus personne on ce demande si le jeu existe encore ou si il a encore un avenir.
    meme si on regarde ici sur le forum absence total des BB ou presque car quand on voie les speudo reponses donnees autant ne rien dire , sur FB pareille plus rien sur le site non plus , le grand desert sur TSO.
    Nous sommes encore la ^^

    Nous travaillons toujours à corriger les bugs remontés sur le test.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 9 sur 31 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.