Répondre à la discussion
Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 18 26 27 28 29 30 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #271
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    le boycott de quoi ? des happy hours ? ça fait longtemps que la boutique est inaccessible depuis la france, ça ne changera pas grand-chose.

    du jeu ? ben comme ça ils pourront fermer tranquillement les serveurs français et récupérer un ou plusieurs devs pour les occuper sur d'autres jeux, pas forcément en ligne.

    et n'oublions pas qu'en france nous n'avons que deux malheureux petits serveurs, comparé à d'autres pays qui passent la dizaine, donc je ne pense pas qu'on fasse une si grande différence que ça au niveau mondial ^^

  2. #272
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Et zou aujourd'hui encore un PP 100 % , c'est vrai que c'est gratuit (du coup on fait comment pour en avoir...)

    ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR D QUICHE : - Soit vous nous rembourser notre solde PP (à tous les joueurs) et on en reste la !
    - Soit vous nous rendez un service digne de cela !

    Et pour les linuxs et macs, ben les gars oui c'est cool de vous revoir (enfin ce qu'il en reste qui ne sont pas passé à autre chose) , mais revenir pour un daube pareil c triste..

    HONTE A VOUS LES DEVS !! nous pondre une MERTE PAREIL après des mois d'attentes...
    Je ne te prends pas pour une quiche, même si c'est bon une quiche.

    Personne ne t'a demandé de payer pour jouer à the settlers online que je sache ? Si tu as payé c'est de ton propre chef pour accélérer ton évolution dans le jeu et obtenir des items spéciaux non prévus dans le jeu de base non ?

    Ma fille elle joue sans payer.
    On a pas besoin de payer pour jouer, donc jeu gratuit.

    Par contre j'avoue l'happy Hour ca fait tout de même mauvais genre et limite provocateur ...
    Dans ce genre de jeu j'ai toujours acheté des items au bout de quelques temps pour rétribuer les boites qui développent les jeux. cela me semble 'équitable'.
    Par contre dès qu'un jeu part en sucette j'achètes plus rien.

    Tant que l'on ne sera pas revenu à un niveau de qualité du jeu identique à celui que l'on avait avec flash, je n'achèterais plus de PP. Faites de même.
    Il ne faut pas payer pour espérer avoir quelque chose de bien fait, il faut rémunérer quelque chose qui a DEJA été bien fait.

  3. #273
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Je ne te prends pas pour une quiche, même si c'est bon une quiche.

    .
    Je ne parle pas de toi l'ami je parle des DEVS et des managers TSO !
    alors oui je suis en colère que l'on nous prennent pour des mauvaises quiches ! (mais ce n'est surement pas envers les joueurs)

    Je connais aussi des personnes qui n'on jamais mis un copec dans le jeux. Mais il faut pas se mentir le jeu est encore la grace au gens qui mettent des PP...
    Je prend quelques pack PP par ci par la egalement pour obtenir les bât intéressant que tu peux pas avoir autrement, et c'est mon choix comme tu dis.

    Mais le fait que je ne puisse pas accéder à mon contenue de m'annière satisfaisante reste un problème..
    (tu achère une voiture familiale, livraison pour le 30 juin.. le 30 juin tu reçoi une biplace... je suis navré mais c'est pas à toi le client de payé les pots cassés)

    J'estime qu'on nous à mentis en 2020 en nous promettans un jeu fluide qui m'acherais après flash..
    Il nous on mentis avec la nouvelle version unity en faisant testé pendant des semaines alors qu'il n'on rien retenu de ce qui à été dis..

    Et la on nous mais des Happy Hours à tout vas depuis des mois sans arrêt ! et Hier celui de trop !
    Voila,
    Bonne merte à tous alors et à l'année prochaine

  4. #274
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je partage l'avis de Weest. La boutique est accessible pour les français en changeant de pays.
    pour moi le plus gros problème est le manque absolu d'information détaillée qui permette à chacun de savoir quoi faire , on entretien le flou .

    imaginons mettre de l'argent dans l'happy hour et qu'ensuite au mieux le jeu ne s'améliore pas , au pire qu'il s’arrête qui sera le dindon de la farce ?

  5. #275
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    ...tu achère une voiture familiale, livraison pour le 30 juin.. le 30 juin tu reçoi une biplace...


    voilà, c'était pour illustrer ^^

  6. #276
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui en faite c'est probablement un auto-suicide, dommage

  7. #277
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    86
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pradignac Voir le message
    Oui en faite c'est probablement un auto-suicide, dommage
    Par définition un suicide est "auto". :-)

  8. #278
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ou peut-être une euthanasie proactive ?

  9. #279
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    ils me font rigoler ubisoft un happy hour sur un jeu injouable, faut avoir du fric a perdre....

  10. #280
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça bouge

    une mise à jour à eu lieu le 30/07 sur

    tsotesting.com/en/homepage

Répondre à la discussion
Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 18 26 27 28 29 30 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.