Répondre à la discussion
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19 27 28 29
Affichage des résultats 281 à 285 sur 285

Discussion: [Unity] Serveur de test

Doyen Sénile Avatar de weest
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Je ne te prends pas pour une quiche, même si c'est bon une quiche.

.
    Je ne parle pas de toi l'ami je parle des DEVS et des managers TSO !
    alors oui je suis en colère que l'on nous prennent pour des mauvaises quiches ! (mais ce n'est surement pas envers les joueurs)

Je connais aussi des personnes qui n'on jamais mis un copec dans le jeux. Mais il faut pas se mentir le jeu est encore la grace au gens qui mettent des PP...
    Je prend quelques pack PP par ci par la egalement pour obtenir les bât intéressant que tu peux pas avoir autrement, et c'est mon choix comme tu dis.

Mais le fait que je ne puisse pas accéder à mon contenue de m'annière satisfaisante reste un problème..
    (tu achère une voiture familiale, livraison pour le 30 juin.. le 30 juin tu reçoi une biplace... je suis navré mais c'est pas à toi le client de payé les pots cassés)

J'estime qu'on nous à mentis en 2020 en nous promettans un jeu fluide qui m'acherais après flash..
    Il nous on mentis avec la nouvelle version unity en faisant testé pendant des semaines alors qu'il n'on rien retenu de ce qui à été dis..

Et la on nous mais des Happy Hours à tout vas depuis des mois sans arrêt ! et Hier celui de trop !
    Voila,
    Bonne merte à tous alors et à l'année prochaine

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

je partage l'avis de Weest. La boutique est accessible pour les français en changeant de pays.
    pour moi le plus gros problème est le manque absolu d'information détaillée qui permette à chacun de savoir quoi faire , on entretien le flou .

imaginons mettre de l'argent dans l'happy hour et qu'ensuite au mieux le jeu ne s'améliore pas , au pire qu'il s’arrête qui sera le dindon de la farce ?

Chasseur de dodos Avatar de Orphee1975
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    ...tu achère une voiture familiale, livraison pour le 30 juin.. le 30 juin tu reçoi une biplace...

voilà, c'était pour illustrer ^^

Dénoyauteur d'endives
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui en faite c'est probablement un auto-suicide, dommage

Dompteur de poneys
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pradignac Voir le message
    Oui en faite c'est probablement un auto-suicide, dommage
    Par définition un suicide est "auto". :-)

Répondre à la discussion
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19 27 28 29

Règles de messages