Répondre à la discussion
Page 1 sur 31 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Unity] Serveur de test

    Bonjour BB_Maxhylere,

    Je reprends un message que j'ai déposé sur un autre post :

    J'ai vu l'actualité indiquant que demain nous pourrons accéder au serveur test pour le client Unity.
    Les commentaires et les remontées de bugs sont centralisés sur un forum UK et DE et qu'il faut s'enregistrer sur ces forum pour pouvoir participer.

    Ce que j'ai essayé de faire, sauf qu'à chaque fois que je me log avec mon compte ubisoft, il est remplacé par un autre compte automatiquement logué :

    "new settler" ou sur le forum "defaultPlayerName_60883ae87d71b"

    Par contre sur le site allemand ca fonctionne, mais vu que je parle pas allemand je ne pourrais faire de retours sur les bugs.


    Ensuite le serveur de test n'est toujours pas disponible. C'est normal ? l'adresse https://www.tsotesting2.com/, renvoi vers https://www.thesettlersonline.com/en.

    [Edit] Pour le dernier problème l'url à utiliser est www.tsotesting2.com/en/homepage/
    Dernière modification par Pyroa ; 28/04/2021 à 12h16.

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon je suis sur le serveur test, j'ai trouvé des bugs mais pas moyen de les signaler...

    Suggestion : ils auraient pu nous ouvrir un accès à un bugtracker comme Atlassian JIRA ... Ca aurait été plus productif qu'un forum !

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    La plupart des bugs signalés sont revérifiés et ajoutés a notre banque de donnée. C'est certain que c'est une étape de plus, mais ça évite les doublons et autres soucis.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    La plupart des bugs signalés sont revérifiés et ajoutés a notre banque de donnée. C'est certain que c'est une étape de plus, mais ça évite les doublons et autres soucis.

    BB_Maxhylere
    Et pour le problème d'identification sur le site Anglais ?

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Et pour le problème d'identification sur le site Anglais ?
    J'ai remonté. A priori je ne sais pas pourquoi tu as ce souci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai le même souci que Pyroa.
    Connecté avec mon compte ubi, quand je vais sur le tsotesting il est indiqué "new settlers" et ensuite je retrouve mon ami avec son marteau
    Sans pouvoir accéder à l'île.

    Belle journée à toutes et tous,
    Da

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi j'ai abandonner au bout de 10min de chargement (moins d'une minutes pour atteiendre environ 90%, 10min bloqué au même emplacement : redemarrage 3 fois avec vidage cache mais non ça charge pas au dela des 90% de la barre de chargement, au niveau du L de "BLUE BYTE").
    Je ne sais pas si c'est un trop plein de connexion mais j'arrive pas a aller sur le serveur test...

    ----------Ajout à 15h15--------
    Autre essai avec EDGE et FireFox : idem, reste bloqué exactement au même emplacement.
    Dernière modification par Lebarbu95 ; 28/04/2021 à 15h15.

  8. #8
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me suis connecté une petite heure : plusieurs bugs - parfois invalidants - relevés dans le journal des quêtes, des Zzz qui n'apparaissent pas, beaucoup de mémoire vive consommée. C'est tout pour l'instant.

    Point positif : interface un peu plus moderne et ergonomique (sauf quand il y a un bug évidemment).

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    J'ai remonté. A priori je ne sais pas pourquoi tu as ce souci.

    BB_Maxhylere
    Merci bien

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lebarbu95 Voir le message
    Moi j'ai abandonner au bout de 10min de chargement (moins d'une minutes pour atteiendre environ 90%, 10min bloqué au même emplacement : redemarrage 3 fois avec vidage cache mais non ça charge pas au dela des 90% de la barre de chargement, au niveau du L de "BLUE BYTE").
    Je ne sais pas si c'est un trop plein de connexion mais j'arrive pas a aller sur le serveur test...

    ----------Ajout à 15h15--------
    Autre essai avec EDGE et FireFox : idem, reste bloqué exactement au même emplacement.
    Le serveur test est plein en effet. Il y a beaucoup de gens qui ont essayé de s'y connecter en même temps.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 31 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.