Affichage des résultats du sondage: Qu'en pensez vous de cette idee

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Top

    7 46,67%
  • Pour

    3 20,00%
  • Sans avis

    3 20,00%
  • Contre

    2 13,33%
  • A chier total

    0 0%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Idees pour booster le mode colonies ( jcj )

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Idees pour booster le mode colonies ( jcj )

    Bonjour

    Voila 1 idée sympa qui pourrait surement booster le mode JCJ ( colo ).

    Vu qu'il y a 1 classement chaque mois pour ce mode JCJ , serai bien de faire 1 système de PRIME a la fin du mois pour chaque classement


    * EFFICIENCE ( 2 classements )
    * TEMPS moyen petite / normale / grande (6 classements )
    * TEMPS petite / normale / grande (6 classements )

    Le nombre de classement = 1 pour le mondial et 1 pour la France pour chaque catégories donc du coup possibilité de lot sur 14 classement

    Avec 1 système du type TOP 3 : 1 er place 200 PP / 2 eme place 100 PP / 3 eme place 50 PP . Bon oui sa fait 1 petit budget en PP a sortir tout les mois pour BB 4900 PP / MOIS , mais sa donnerai peut être 1 attrait en plus a ce mode qui est pas si mal que sa et surtout qui change de la routine des aventures .

    Merci de donner vos avis .
    Dernière modification par tigretribal51 ; 30/04/2021 à 11h34.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    C'est une bonne idée, mais attention à ne pas récompenser uniquement les hauts niveaux !
    Peut être que récompenser le top 10 serait plus motivant et équitable ; même si les gains ne sont pas des pp
    Cordialement,

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    je prends note. Je dois spécifier que nous ne prévoyons pas changer le fonctionnement des colonies à court terme par contre, autrement que de nous assurer qu'elles fonctionnent sous Unity.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Plutôt que de récompenser un classement, il faudrait peut-être tout simplement que le système soit attractif intrinsèquement. Moi j'en fais régulièrement et je suis au niveau max, donc c'est devenu rentable. Mais il faut bien dire que pour les joueurs qui débutent, c'est beaucoup moins rentable que les av, et assez coûteux.
    Moi ce qui me motiverait c'est que ce soit mieux équilibré entre l'attaque et la défense. Les succès de défense semblent impossibles à faire, ce sont les derniers succès qu'il me reste sur le jeu.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.