Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: chargement qui s'arrete

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    chargement qui s'arrete

    Bonjour depuis quelques jours ,à la moitié du chargement ,j'ai une fenetre "file loading failed.... et pas moyen de me connecter pendant des heures .
    Je n'avais aucun soucis avant
    Que doit je faire?
    merci de votre aide

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de MOD_Domaren
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Partout sur les canaux (et parfois sur le forum)
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Avez vous tester votre connexion internet, ce genre de problème vient souvent du fait d'une connexion faible. A-t-elle changé récemment ?
    Enfin avez vous essayer de vider le cache internet (pour cela dans la barre de recherche de votre ordinateur tapez "option internet", il vous ouvre une fenetre dans l'onglet Général vous avez historique de navigation "supprimer" puis cochez ou décochez les cases selon ce que vous souhaitez conserver ou non.

    En espérant vous avoir répondu, et débloqué

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Ain
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis ce matin, impossible de me connecter: message sur fond noir: cliquez sur ok pour actualiser .

    je comprends pourquoi il y a de moins en moins de joueurs....

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LeBib Voir le message
    Depuis ce matin, impossible de me connecter: message sur fond noir: cliquez sur ok pour actualiser .

    je comprends pourquoi il y a de moins en moins de joueurs....
    D'autres ont le même souci?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je n'ai pas eu se message mais hier soir impossible de revenir de l'ile d'aventure. j'ai fait un déco reco , j'ai eu besoin d'1h15 pour retrouver mon ile, vers 21h00.
    et idem à l'instant , bloqué en voulant aller sur l'ile d'aventure, déco et au retour un temps infini pour que l'ile se réaffiche.

    ce n'est pas très motivant.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    Bonjour, je n'ai pas eu se message mais hier soir impossible de revenir de l'ile d'aventure. j'ai fait un déco reco , j'ai eu besoin d'1h15 pour retrouver mon ile, vers 21h00.
    et idem à l'instant , bloqué en voulant aller sur l'ile d'aventure, déco et au retour un temps infini pour que l'ile se réaffiche.

    ce n'est pas très motivant.
    Non en effet o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour cela ne vient pas de ma connection ,et je vide mes caches tous les jours ,c'est énervant à la fin ,je me déco et reco rerentre mes identifiants et toujours pareil pfff

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la même pour moi mais cela fait des mois et j'abandonne et je réessaye en me disant que ils auront changer un truc mais non des mois après c'est toujours pareil donc oui si il y a moins de monde ca viens de ca !

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lordpalpatine Voir le message
    la même pour moi mais cela fait des mois et j'abandonne et je réessaye en me disant que ils auront changer un truc mais non des mois après c'est toujours pareil donc oui si il y a moins de monde ca viens de ca !
    Pas grand-chose n'a changé depuis plusieurs mois étant donné que tous nos efforts vont vers la version Unity. Cette dernière devrait être bientôt finalisée.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    désert
    Messages
    533
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça devient de plus en plus difficile de me connecter de mon côté.
    "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." Thomas Edison
    "Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan." Isaac Newton

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.