Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: chargement qui s'arrete

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est du au fait d'avoir une offre pp 100 % toute les semaines.. à chaque fois ça me fait tout planté et je met 10 minutes à me connecter .
    On veux pas de vos pp 100 % on veux jouer sans bug

    ps : j'aimerais aussi testé , mais impossible d'etre connecté dessus

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    yop horus ca en est déprimant pour moi j'abandonne car impossible depuis 2 jours :/

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Pas grand-chose n'a changé depuis plusieurs mois étant donné que tous nos efforts vont vers la version Unity. Cette dernière devrait être bientôt finalisée.

    BB_Maxhylere
    a quoi cela sert il de vous focalisé sur un serveur si plus personne ne va y venir par dégout de ne pouvoir jouer en ce moment?

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lordpalpatine Voir le message
    a quoi cela sert il de vous focalisé sur un serveur si plus personne ne va y venir par dégout de ne pouvoir jouer en ce moment?
    j'ai dit ça en réponse au commentaire par rapport à l'Excelsior. Évidemment que nous nous préoccupons de votre capacité à vous connecter peu importe les versions. C'est pour ça que je m'informais si plusieurs avaient le même souci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    impossible pour moi de me connecter depuis la dernière maj .... et je n'ai rien changé ! Pitié, faites quelque chose, c'est très frustrant .....

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.