Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pas le même Settlers ?

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pas le même Settlers ?

    Bonsoir,

    Je reviens sur le jeu après plusieurs années sans y avoir touché, et je me rend compte que je me suis peut être trompé de nom.
    J'ai bien un compte déjà existant, mais le jeu en lui même n'a rien à voir avec ce dont je me souvenais.
    Je jouais à l'époque à un jeu où l'on incarne un colon qui vient explorer un nouveau monde. On ne joue qu'un colon à la fois, avec la possibilité d'en avoir plusieurs sur un même compte. Il faut extraire des ressources, crafter des objets, combattre des animaux, explorer des donjons... le tout faisant progresser ses capacités dans chaque domaine respectif. les lieux se découvrent via une fonction de recherche de zone. Il est possible d'engager des PNJ pour extraire des ressources ou crafter des objets pendant qu'on est AFK. J'adorais ce jeu, mais pas moyen de le retrouver. Il me semblait que c'était Settler ou the settler, mais visiblement non. Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

    Désolé de ce post, et merci d'avance.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c pas ANNO le jeu ? Faut demander à danybh c'est une experte

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non, pas ANNO non plus. il n'y a pas de notion de construction de bâtiment au niveau individuel. c'est possible de construire des infrastructures principalement en guildes, mais en individuel ça n'existe pas. on ne voit même pas réellement son personnage se déplacer, on voit seulement une icone avec la ligne de déplacement et le temps que ça prendra. Je me souviens aussi qu'on pouvait dompter des animaux qui pouvaient nous accompagner au combat, ce genre de choses... plus j'y repense plus je suis nostalgique. En terme de période, je me souviens y avoir joué au moment ou sortait le 15e épisode de Reflet d'Acide. je n'ai pas retrouvé la date exacte par contre...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.