Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Journal des Développeurs : Été 2021 [Vos commentaires]

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai annulé l'aventure "gagner le match d'entrainement" mais la carte n'est pas revenue dans l'étoile (et je n'ai pas eu de message concernant l'annulation)

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Il manque les 2 explorateurs aventureux en boutique à 2899 ballons l'unité comme indiqué dans le JDD.
    En effet, c'est remonté !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis en premium 3 jours, je viens de terminer 2 Ali et jeune bucheron sous poste d'éclaireurs et mes gains en ballons ont été de 32 + 16 ballons pour chaque Ali. Je n'ai donc pas eu le bonus de x2 est-ce normal ???

    Salutations et bon jeu a tous

  4. #14
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tartine666 Voir le message
    Je suis en premium 3 jours, je viens de terminer 2 Ali et jeune bucheron sous poste d'éclaireurs et mes gains en ballons ont été de 32 + 16 ballons pour chaque Ali. Je n'ai donc pas eu le bonus de x2 est-ce normal ???

    Salutations et bon jeu a tous
    Si tu te réfères au wiki (site externe) les ballons pour chaque aventure sont indiqués en comptabilisant déjà le bonus x2. Et donc pour "bucheron", ca serait 16 ou 27 s'il n'y avait pas le bonus (donc 32 ou 54 avec le bonus)

  5. #15
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui effectivement sur wiki . Je te remercie Orphee, bon jeu a tous.

  6. #16
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    désert
    Messages
    533
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Bien que je ne veux pas me montrer désagréable, il y a la quête "espèce invasive" qui bug. Je vois son tableau récapitulatif, mais la quête en elle même n'apparait pas.
    Dernière modification par horus798 ; 21/06/2021 à 17h28. Motif: ajout
    "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." Thomas Edison
    "Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan." Isaac Newton

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par horus798 Voir le message
    Bonjour,
    Bien que je ne veux pas me montrer désagréable, il y a la quête "espèce invasive" qui bug. Je vois son tableau récapitulatif, mais la quête en elle même n'apparait pas.
    Salut Horus, normalement tu dois aussi avoir une quête "Boophis Malefice" au même niveau que "Espèces invasives".
    Ergonomiquement parlant, ca aurait été logique que ca apparaisse dans un niveau en dessous, mais si ce n'est que ca, ce n'est pas très important, sinon, si tu ne vois pas "Boophis Malefice" et ses 3 sous-quêtes là c'est plus problématique...

    Citation Envoyé par BB_Max
    L'exploratrice aventureuse n'est pas disponible pour les ballons par elle même, mais elle est disponible via le pack "lot estival" contre des ballons
    Est-il envisageable d'avoir la possibilité de prendre 3 chanceux au lieu de 1, étant donné que c'est à peu près le même prix en ballon que les 2 aventureuses qu'on nous avait annoncé ?

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Surtout est ce que ça va être corrigé le nombre d'explos en ballons

  9. #19
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    je veux dire un grand merci à TSO , ouverture de la porte événement du jour 1000 viandes j'en rêvais.

    Un truc à devenir végétarien.
    je participe au jeu depuis bientôt 3 ans jamais vu un tel niveau d'indigence.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    Bonjour,
    je veux dire un grand merci à TSO , ouverture de la porte événement du jour 1000 viandes j'en rêvais.

    Un truc à devenir végétarien.
    je participe au jeu depuis bientôt 3 ans jamais vu un tel niveau d'indigence.
    Quelques bricoles de plus vous ont été envoyées aujourd'hui.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.