Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: huitième de finale

  1. #1
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre

    huitième de finale

    huitième de finale récupéré dans la porte, jouer et terminé mais quête non validé

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  2. #2
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem pour moi
    Ticket ouvert mais pas eu d'accuser réception encore

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le support ne fonctionne plus depuis des semaines ! , après ils pourront dire, le support TSO élus meilleurs SAV de l'année 2020/2021 ! =)

  4. #4
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Ce scénario n'apparait pas clairement dans l'onglet aventure.
    Disons qu'il est caché mais grâce à la recherche, on peut le retrouvé une seconde fois. Reste les items dépensé pour faire le premier?

    j'oubliais merci pour l'astuce avec l'espoir de validé la quête

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Ce scénario n'apparait pas clairement dans l'onglet aventure. Pour s'en assurer, taper "finale" en haut dans le champ de recherche.
    Le support ne fonctionne pas pour le moment mais BB_max indiquait de mentionner ici, sur le forum toute anomalie qui justifiait un ticket, ce qui est fait pour les 2 premiers. N'hésiter pas a poster ici si vous avez le même problème.
    En effet, ça fonctionne. Vous pouvez me contacter s'il y a un souci aussi.


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai annulé le match 1/8 de finale et il ne m'a pas été remboursé comme prévu, je suis donc bloqué sur l'event ... j'ai déjà vidé le cache, redémarré le jeu et le PC, et j'ai également tenté la recherche sur "finale" dans l'onglet d'event mais rien ... qqun a une idée ?
    Merci, Lucas

  7. #7
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben là, demander ça le week-end, il aurait fallu le demander/signaler avant... surtout que les 8es de finale étaient le 24 juin.

    je crains qu'il ne soit trop tard pour que tu le récupères et finisse ton event avant demain matin 10h (à moins que max ou autre ne fasse des heures supp exceptionnelles ce week-end )

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    ben là, demander ça le week-end, il aurait fallu le demander/signaler avant... surtout que les 8es de finale étaient le 24 juin.

    je crains qu'il ne soit trop tard pour que tu le récupères et finisse ton event avant demain matin 10h (à moins que max ou autre ne fasse des heures supp exceptionnelles ce week-end )
    non désolé

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.